Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur pose du liner

#722858 par jcg966
Ven 24 Avr 2015 à 08:26

Bonjour à tous,

J'ai demandé à un professionnel de poser une petite piscine en bois octogonale semi enterrée de 4m de diamètre. Les travaux sont finis (la piscine est en eau), même si je n'y connais rien je trouve que le liner semble mal posé. Je voudrais votre avis sur la normalité ou non de mon constat.
- Il y a une soudure de liner qui traverse la piscine (le liner était sûrement en 2 parties !). Je suis étonné car il me semblait que ce genre de pose se faisait d'un seul bloc surtout pour une petite taille de piscine avec un format standard. Visuellement on voit bien sûr cette ligne droite de soudure au milieu de la piscine.
- Sur une partie du liner je constate de nombreux plis au sol. Le pisciniste m'a dit que ça allait partir. Je n'y crois pas, compte tenu du poids de l'eau je me dis que cela ne bougera plus.

Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 points. Je vous remercie de me faire part de votre retour d'expérience. Avez-vous la même chose chez vous ?

#722938 par fraggy
Sam 25 Avr 2015 à 11:51

Plis au sol une fois la ,il ne par pas tout seul :lol: :lol:
Au sujet de la soudure pour limiter les chutes c est rare qu un liner sois d une seul pièce :wink:

#722957 par Pat 37
Sam 25 Avr 2015 à 14:52

J ai le même avis les plis ne partiront plus maintenant.
Pour le liner, tous ceux que j ai eu, n avais pas de soudure mais c etait du sur mesure et rectangulaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités