Piscine 8.00 x 4.00 x 1.40 en Belgique
Bonjour,
Les posts du forum m'ont convaincu de me lancer dans l'aventure (merci à tous ceux qui ont publié leurs réalisations, cela m'a vraiment bien aidé à me faire une bonne idée de ce que je veux réaliser)!
Voici le projet:
Piscine:
Piscine en Stepoc de 8.00 x 4.00 x 1.40
Drain périmétrique si nécessaire
Fond plat
Insupool de 18 mm d'épaisseur sur le fond et sur les murs (permet de ne pas devoir maçonner les blocs et en plus isole -même si la plus grosse déperdition se fait par l'extérieur, je pense que ce n'est pas du luxe d'isoler plus surtout en Belgique)
Liner armé 150/100 gris clair
Escalier de coin
Deux spots LED
Deux skimmers
Prise balai
3 buses
Nage à contre courant
Remplissage automatique
Local technique:
Dans une cave (niveau plus bas que la piscine)
Système de gestion domotique
Pompe à vitesse variable
Filtre (charge: verre)
Pompe à PH
Electrolyse
Chauffage partiellement solaire (j'ai déjà un chauffage solaire pour l'eau sanitaire de la maison et j'utiliserai le surplus de chaleur produit en été par les panneaux pour partiellement réchauffer l'eau de la piscine via un circuit secondaire et échangeur de chaleur)
PAC
Les posts du forum m'ont convaincu de me lancer dans l'aventure (merci à tous ceux qui ont publié leurs réalisations, cela m'a vraiment bien aidé à me faire une bonne idée de ce que je veux réaliser)!
Voici le projet:
Piscine:
Piscine en Stepoc de 8.00 x 4.00 x 1.40
Drain périmétrique si nécessaire
Fond plat
Insupool de 18 mm d'épaisseur sur le fond et sur les murs (permet de ne pas devoir maçonner les blocs et en plus isole -même si la plus grosse déperdition se fait par l'extérieur, je pense que ce n'est pas du luxe d'isoler plus surtout en Belgique)
Liner armé 150/100 gris clair
Escalier de coin
Deux spots LED
Deux skimmers
Prise balai
3 buses
Nage à contre courant
Remplissage automatique
Local technique:
Dans une cave (niveau plus bas que la piscine)
Système de gestion domotique
Pompe à vitesse variable
Filtre (charge: verre)
Pompe à PH
Electrolyse
Chauffage partiellement solaire (j'ai déjà un chauffage solaire pour l'eau sanitaire de la maison et j'utiliserai le surplus de chaleur produit en été par les panneaux pour partiellement réchauffer l'eau de la piscine via un circuit secondaire et échangeur de chaleur)
PAC