piscine rectangulaire 9*4 lot et garonne
Cette semaine commence les travaux de notre projet tant rêver de piscine, après une prospection de presque un an, durant lequel nous nous sommes posés tant de questions, rencontrés beaucoup de professionnels du département, beaucoup de commerciaux, nous avons lu avec attention les forums piscines (merci aux membres de partager leurs expériences et leurs avis ils sont parfois très utiles). C'est donc notre tour de partager nos aventures et je l'espère non nos mésaventures. Nous avons donc décidés de travailler avec un pisciniste qui a une dizaine d'année d'expérience qui travaille avec des matériaux traditionnels bloc à bancher.
la piscine sera donc rectangulaire 9m*4m fond pente composée 1m10 à 1m50 d'eau avec un escalier spécial présentant une première marche de 1m20 de large avec une profondeur d'eau de 25/30 cm pour barboter au soleil pour les petits et les grands, puis deux petites marches en angle pour accéder au bassin. Nous équipons le bassin d'un volet roulant électrique Igloo II, l'électrolyse au sel, la régulation de pH, un coffret de mise hors gel et un robot polaris 280 avec surpresseur et j'allais oublier la touche girly un projecteur led couleur à télécommande.
Les margelles seront des margelles plates en travertin naturel couleur crème.
En ce qui concerne les plages autour de la piscine nous partons sur 50m2 de surface pour l'instant nous resterons sur du béton car pas le budget pour poser l'opus en travertin de nos rêves.
Voili voilou pour le description du projet. ah oui pour l'addition pres de 34000€



