Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner gris et éclairage led

par nelko
Dim 16 Sep 2012 à 19:13

bonjour à tous, nous venons de signer avec Magiline pour notre piscine.
On hésite encore sur le liner. Gris clair ou Gris anthracite . et on se demande si l'éclairage led qui change de couleurs est bien si le liner est foncé.
Qu'en pensez-vous ? bonne soirée.

gris

par pwone
Lun 17 Sep 2012 à 07:52

Salut,


la construction de ma pool est prévu dans 1 semaine ; je pars sur un liner gris clair.
je me renseigne ce midi auprès de mon pisciniste pour l'impact du gris foncé par rapport au gris foncé, et te réponds au plus vite.
a+

par caro388
Lun 22 Oct 2012 à 19:57

idem liner gris clair et ce sera plus discret avec les lumières de couleur.

Gris

par pwone
Mar 23 Oct 2012 à 06:19

Salut,

Désolé pour le retard de réponse.
Entre gris clair et gris foncé (et non gris foncé et gris foncé comme j'ai écris plus haut. :roll: ), l'éclairage est plus sombre avec le liner gris foncé. Logique me direz vous ! Le liner GF absorbe beaucoup plus, le rendu es foins marquant.

C'est mon pisciniste qui m'a dit cela. Ma piscine est en construction, je ne peux encore essayer (liner GC et led). Mais j'ai hâte. :wink: :wink: :wink:

a+

par aquaspace
Dim 28 Oct 2012 à 08:51

En pratique, l'éclairage nocturne on ne s'en sert as très souvent et sa puissance n'a pas une très grande importance à mes yeux. Du moment que l'eau et lumineuse pour se baigner le soir.
En revanche, plus le liner est sombre, plus la piscine chauffe avec le soleil. C'est appréciable.

par jerome1402
Lun 10 Déc 2012 à 19:39

bonjour
nous avons mis un liner de chez magiline en gris foncé,, ca a un rendu magnifique au soleil, n'hesitez pas , prenez les gris foncé.lol
:D

photos...

par caro388
Lun 10 Déc 2012 à 20:41

bonjour et merci pour votre réponse,auriez vous des photos?
Merci bcp cdlmt

Re: photos...

par franck2218
Lun 10 Déc 2012 à 21:25

caro388 a écrit:bonjour et merci pour votre réponse,auriez vous des photos?
Merci bcp cdlmt


Il y en a sur mon récit.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités