Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner piscine cristaline

par AUGE
Mar 24 Juil 2012 à 14:03

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un piscine cristaline hors sol en acier, tout le montage se passe bien sauf la pose du liner.
Cette piscine ovale de 9,10X4.60 a été utilisé 2 ans selon les dires du vendeur (qui ne répond pas à mes messages j'aimerai qu'il m'explique ).
Je monte le liner, pose aux bons emplacements les ouvertures pour le skimmer et je fais le tour et là surprise il semble manquer 1 metre de circonférence, petit forçage , je suis dans le rail, je remplie de 5 cm et là boum le liner se décroche et la tôle tombe.
J'ai l'impression que le liner n'est pas assez grand sur la circonférence et sur la profondeur.
Est ce qu'un liner qui est resté stocké je ne sais où et non nettoyé lors de son stockage peut perdre de son élasticité?.
Merci de me donner vos avis , il fait 34° chez nous et mes filles voudraient savoir si elles pourront se baigner dans la grande piscine ou si je leur remet l'autoportante.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités