Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cristal piscine à Obernai, même probleme que moi ?

par mickabenda
Jeu 19 Juil 2012 à 11:07

Bonjour,
J'ai des problemes avec Cristal piscine à Obernai.
J'ai fait appel à Crystal Piscine à Oberai pour faire construire ma piscine en béton. J'habite en Alsace, dans le bas-Rhin. Je voulais savoir si d'autres personnes que moi avaient rencontré le même nombre de problèmes: retard, interlocuteur défaillant, message incendiaire par mail pour avoir demandé une information sur un devis complémentaire : ci dessous le mail.
ça ne parle que de demande d'argent à partir du moment où vous avez signé le devis mais jamais de délais, de matériel etc. la relation client se limite à dire j'en ai marre qu'en vous donnez votre avis sur leur méthode.
exemple de son mail reçu aujourd'hui pour illustrer mon propos :
<je commence à en avoir marre m'écrit le patron de Cristal piscine das son dernier mail. (Il vous envoi ses mail par iphone (tout en abrégé par ce qu'il n'a jamais le temps car il est toujours débordé")
j ai payé 2500€ ttc pour 14 m3 de béton
dont 5 m3 pr vous
2500: 14 = 178.57€ x 5 =892.85
merci de me regler cette somme avant la pose du liner
et comme prévu avec votre femme remise de 5000€ le jour de la pose du liner
bonne journée>
J'ai déjà payé 15.000 euros d'accompte pour un bloc de béton de 3X7 dans mon jardin. J'ai fait faire a mes frais le trou de la piscine. J'ai aussi payé le remblais de la piscine.
En tant que client, je me demande si pour 25.000€ de budget on mérite pas un peu plus d'égard (10 ans de crédit pour cela).
Je n'ai aucun rétroplanning. Je les demande tout le temps. Le chef de chantier qui est votre interlocuteur ne vous rappelle jamais; Avec eux on a juste le droit de se taire et d'accepter.
si quelqu'un a d'autres avis à partager.
merci


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité