Il prend forme se petit coin
beau travail.
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
nouvelle photo,le mauvais temps n'a pas que du mauvais,la pelouse pousse trés bien,plantée il y a 2 semaines.
Question
Salut,
La palissade, c'est pour se protéger des voisins trop mateur (.!) ou pour le vent, qui comme par chez moi, est vraiment gênant ?
A+
La palissade, c'est pour se protéger des voisins trop mateur (.!) ou pour le vent, qui comme par chez moi, est vraiment gênant ?
A+
pour deux chose,déjas le vis a vis et aussi pour faire un petit coin sympas car sinon la vue sur le maïs c'est ce qu'il y a de plus jolie
Boh
xzara a écrit:pour deux chose,déjas le vis a vis et aussi pour faire un petit coin sympas car sinon la vue sur le maïs c'est ce qu'il y a de plus jolie
Boohhh, le maïs ca a son côté sympa. Surtout quand tu vois arriver une horde de sangliers. Ca surprend un peu c'est tout!
Pis, c'est sympa la moiss-batt qui passe tout près ! Bonjour la poussière !
c'est pour ça aussi que j'ai mis la cannisse je dois le mettre de l'autre coté mais la j'ai repris le sport donc je le ferrais à mes heures perdues
Sport
xzara a écrit:Pis, c'est sympa la moiss-batt qui passe tout près ! Bonjour la poussière !
c'est pour ça aussi que j'ai mis la cannisse je dois le mettre de l'autre coté mais la j'ai repris le sport donc je le ferrais à mes heures perdues
De quel sport tu parles ? Le lever du coude pour le 51.?
Bonjour les amis je me suis fait un peu oublié pour plusieurs mais me voila de retour avec quelque photos de la piscine qui a bien avancée depuis,il me reste quelques bricoles style douche,aménager un peu plus les espaces végétaux et minéraux et après the end
ok
super le résultat !
tes gravillons, c'est du calcaire concassé
beau rendu en tout cas. bravo
a+
tes gravillons, c'est du calcaire concassé
beau rendu en tout cas. bravo
a+
Mise en eau : mi-Mai 2013.
9 x 4.50 et arrondi pateaugoire d'1.50 m. Abri mi-haut, Electrolyse Analys3 Sel+pH, Membrane armée en gris.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 78-50.html
9 x 4.50 et arrondi pateaugoire d'1.50 m. Abri mi-haut, Electrolyse Analys3 Sel+pH, Membrane armée en gris.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 78-50.html
salut xzara ta piscine est tres belle et tes plage bois sont magnifique je compte moi aussi faire mes plage en bois mais j avais une question concernant les skimers comment a tu fait pour realiser tes plages sur les skimer ? d apres la photo tu na pas laisser le passage pour le panier du skimer alors comment fait tu pour le vider ? peut tu m eclairer s il te plait aplus
merci pour vos compliments,pour pwone oui c'est bien du calcaire concassé que j'ai payé 40€ la T
pour lagon13 oui j'ai bien réalisé mes trappes pour les skimers,voici les photos
pour lagon13 oui j'ai bien réalisé mes trappes pour les skimers,voici les photos
Bonjour xzara
petites questions tu l'as eu ou ton calcaire concasse car il est pas cher et sur combien d'épaissseur tu en as mis ?
Et encore félicitation le résultat est tres joli
petites questions tu l'as eu ou ton calcaire concasse car il est pas cher et sur combien d'épaissseur tu en as mis ?
Et encore félicitation le résultat est tres joli
Bonjour brozer7,le calcaire je l'ai pris directement dans une gravière c'est pour cela que je ne l'ai pas payé cher
Bonjour xzara,
Votre coin est très beau! Je suis de plus en plus convaincu par le bois pour la plage.
J'ai visité votre topic mais les photos sont manquantes.
Était-il prévu de poser un peu plus haut la piscine à cause de l'inondation supposée? Même sur les coques, c'est possible?
Votre coin est très beau! Je suis de plus en plus convaincu par le bois pour la plage.
J'ai visité votre topic mais les photos sont manquantes.
Était-il prévu de poser un peu plus haut la piscine à cause de l'inondation supposée? Même sur les coques, c'est possible?
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot, SemrushBot et 0 invités