Fred&Alex a écrit:Merci.
Vraiment beau résultat.
Clair que cela doit être un réel plaisir.
Pour l'électricité : ah oui quand même !
Je ne pensais pas que cela montait tant.
Je pense arriver à 450€ pour la saison, c'est ce que j'avais lu sur d'autres post en cherchant, donc c'est conforme, mais cela fait tjrs mal c'est certain
rets a écrit:bonjour
bravo et tres belle réalisation
bonne baignade
Merci, et oui nous en profitons maintenant !
et merci
brozer7 a écrit:Résultat Magnifique j'adore !
Pour ta conso moi ça permet normal 200/3=67€ par mois soit 2.20€ par jour (c'est quand même une pac de 10 kw)
Bravo
Comme dit plus haut, je m'y attendais
et merci aussi
bcaval a écrit:Bonjour,
Vraiment bravo, bravo, bravo! Super boulot! D'ailleurs je ne vous cache pas que je compte m'inspirer de votre travail car j'envisage les mêmes dimensions pour la piscine. Je suis un peu moins courageux car je ferai venir les toupies.
Et j'envisage aussi de m'inspirer de votre aménagement autour de la piscine, c'est nickel!
super
Une petite question : chez moi (vers Besançon) c'est assez humide et je crois qu'il faut mettre du gravier (un drainage) sous la piscine et en périphérie. Mais, question (idiote?), comment l'eau sous la piscine et la périphérie peut-elle être évacuée? Il faut une pompe? D'ailleurs, pour une piscine, on doit faire comme pour la maison (i.e. delta + gravier etc)?
Merci et n’hésite pas à t'inspirer, j'ai fait de même et si je post ici c'est aussi pour les prochains. Pour l'eau il faut installer un puit de décompression ( une petite recherche forum te donnera plus d'explication que moi
)
c'est comme une maison pour le drainage, avec en plus un puit c'est tout.
Bonne chance pour tes travaux
BLACK MAGIC a écrit:joli boulot, sobre et efficace !
c'est marrant, il y a des photos, j'avais l'impression de connaitre ! Ah oui, le palmier et la terrasse, c'est un peu comme chez moi !
Regarde mon post dans ma signature, tu vas comprendre !
J'avais parcouru ton post sur la construction de ta terrasse et tes remarques, c'est aussi pour cela peut être que j'ai "osé" mettre du pin. Comment va elle après cette deuxième saison ?
Allan47 a écrit:Le rendu est superbe, félicitation Smile
Les petites leds donne bien, combien ca coûte et ou les a tu acheté ?
Les lames de terrasse sont en IP ?
Alors, pour les led, j'ai pris chez
http://www.deck-linea.com/eclairage-spot-terrasse-bois.htm et les lames de terrasse sont en Pin traité autoclave classe 4, 28mm/140mm de 3m,