Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coût annuel d'entretien d'une piscine

par TINEL
Jeu 30 Juin 2011 à 22:29

J'aimerai savoir le coût annuel d'entretien d'une piscine desjoyaux au chlore de 8mx4m avec PAC en sachant que je vais l'utilisé d'Avril à Octobre.
Ne faudrait il pas passer à l'électrolyse ?

par lavande
Ven 01 Juil 2011 à 05:59

bonjour, je pense que tu devrais diviser ta question en deux, d'une part le cout des produits etc.et l'autre de la pac.
Car le chauffage de l'eau depends de ta region.de tes gouts de ta façon de l'utiliser .etc.ce serait plus simple.

par CécileB57
Sam 02 Juil 2011 à 06:38

et quand on aime, on ne compte pas. ne soit pas à 100 euros près, que ce se soit en produit ou en chauffage, sinon ça va te gâcher ton plaisir de te baigner.

Moi j'en connais qui ont une superbe pisicne qu'il n'utilise pratiquement pas car même s'il y a la pac, ça coûte de la chauffer. Donc la piscine est là pour faire "beau" ils préfèrent le paraître à l'être. c'est idiot.

bref c'est quasi impossible de chiffrer avant le coût annuel d'une piscine, chaque piscine étant différente.

par triumph82
Sam 02 Juil 2011 à 12:44

Chacha a écrit::D Effectivement, faut savoir si tu veux 30° en permanence de Mai à Octobre ou moins ! ? :?:

Ici, le chiffrage est simple, un seau de chlore lent ( 20 € ) et environ 300 € de chauffage ( on ne se baigne que quand la météo est bonne ; j'ai horreur d'avoir le corps au chaud et la tête dans le frigo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: ! ) :!:




8) 8) 8) Une solution simple:

Mets la tête sous l'eau :lol: :lol: :lol:

par patamodeler85z
Dim 03 Juil 2011 à 11:54

oui mais cela va faire augmenter le cout:
achat d'un maque, de bouteilles de plonger,.bref cela va chiffrer :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités