Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Attention, revendeur non sérieux !!!

par Cybernaf
Sam 04 Juin 2011 à 15:43

Bonjour à tous,
Étant novice dans le domaine des piscines, je me suis mis à lire avec beaucoup d’intérêts les post sur la technique, la filtration etc.…

En attendant la fin des travaux d’aménagements ou une piscine rectangulaire de 7X4 semi-enterrée en bois sera installée,
le choix c’est porté sur une piscine auto porté de 4.88 de diamètre et 1.22 de haut acheté chez un revendeur internet hyper réglo (état de l’avancement de la commande mise à jour par mail à chaque étape, avec appel téléphonique pour le rdv de la livraison, vraiment top !)

Souhaitant permettre les baignades à mes enfants le plus tôt possible, j’ai également recherché un petit chauffage solaire dôme qui permettrait de gagner quelques degrés plus rapidement.

J’ai passé commande chez: http://www.euromedpiscines.com le 11/04/2011 de ce dôme :
Image

Je les ai appelé le 14/04 car ma commande était toujours en statut « en cours » pour savoir s’il y avait un souci.
On m’a répondu que c’était normal et que le dôme serait envoyé le lundi 16/04/2011 par leur grossiste (PISCINEX) en l’occurrence.

Ne voyant rien arriver, j’ai a nouveau appelé le vendeur en milieu de semaine pour comprendre ou en était ma commande, après consultation de son grossiste Piscinex.

Il m’indique que j’ai bien fait d’appeler car ma commande n’était pas traité par Piscinex car je cite : « ils n’avaient que imprimer la première page des trois pages du fichier excel envoyé par euromedpiscine et que ma commande était sur la troisième page, mais pas de souci cela sera envoyé demain »… (donc le 20/04/11).