Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

debut vendredi piscine tradi

par fafy
Dim 17 Avr 2011 à 21:17

bonjour je v attaque ce w end le terrassement de mon terrain pour y faire une piscine 4par4
dans une cour interieure en prolongement d une terrasse en teck existante

j essayerai de mettre des foto
le terrasemen sera deja une mince affaire car il me faut traverser mon garage pour acceder a ma cour interieure

je vais batir avec des agglo a bancher de 27 et des bloc titan pour couler en une seule fois avec tors de 8 remontant et chainage avec equerre soude special titan

ma premiere question serait d avoir des avis entre un enduit sika katymper et une resine ?
et ensuite savoir si il est indsipensable de faire un beton de proprete pour poser les bloc titan ?

par fafy
Mer 11 Mai 2011 à 19:33

MERCI A tout le monde pour cet affuence de reponse ^^
j ai fouiner un peu partout pour trouver reponse a mes questions
j ai fini le montage de mes agglos a bancher de 27 il me reste mes skimmer a poser et preparer mon arase pour couler radier et paroi lundi

par l44450
Mer 11 Mai 2011 à 19:50

Bonsoir fafy
Personnellement j'ai coulé une dalle de 20 25cm et doubles ferraillage ST 25 avant de monter les blocs stepoc en 20cm
Je ne connais pas ces enduits , j'ai mis un liner
En attente de tes photos
Bon courage :wink:

par fafy
Jeu 12 Mai 2011 à 20:41

OK MERIC
je vais optez pour un gelcoat finalement
j essaye les foto ce w end je rentre juste la
aujourd hui c etait arase mais un peu galere car ma piscne et contre un mur et contre une terrasse en teck deja existante

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités