8x4 Mondial Piscine Poitiers terminée
Bonjour,
Après avoir pris conseil et parcouru le forum de long en large pendant plusieurs mois, la piscine est enfin la, enfin presque.
Piscine 8x4 avec escalier d'angle.
Avant:
Début du terrassement:
Le rocher du fond. On a eu de la chance de pas tomber dessus avant!
Vider une soupière à la petite cuillière
Mon jardin!
Plots et treillis:
Structure:
Coulage, je ne pense pas que ça bougera vu la quantité de béton qu'il y a la dedans!
Escalier et Margelles
Local:
La chappe lisse a été faite la semaine dernière, il ne reste plus que le liner quand le temps le permettra.
Pour l'instant je suis satisfait, j'ai hâte de voir le résultat final.Il me reste aussi à virer le trop de terre plus encombrant que prévu! Avec un accès limité à des engins de 1,5m de large maxi ça complique forcément les choses
Si cela peut aider certains comme certains posts m'ont aidé et rassuré à l'époque.
Cordialement
Après avoir pris conseil et parcouru le forum de long en large pendant plusieurs mois, la piscine est enfin la, enfin presque.
Piscine 8x4 avec escalier d'angle.
Avant:

Début du terrassement:

Le rocher du fond. On a eu de la chance de pas tomber dessus avant!

Vider une soupière à la petite cuillière

Mon jardin!

Plots et treillis:

Structure:

Coulage, je ne pense pas que ça bougera vu la quantité de béton qu'il y a la dedans!

Escalier et Margelles

Local:

La chappe lisse a été faite la semaine dernière, il ne reste plus que le liner quand le temps le permettra.
Pour l'instant je suis satisfait, j'ai hâte de voir le résultat final.Il me reste aussi à virer le trop de terre plus encombrant que prévu! Avec un accès limité à des engins de 1,5m de large maxi ça complique forcément les choses
Si cela peut aider certains comme certains posts m'ont aidé et rassuré à l'époque.
Cordialement
Modifié en dernier par Inigo le Lun 04 Juil 2011 à 15:43, modifié 5 fois.