Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine 6.5x3.5x1.5 en blocs à bancher(auto-construction)

par moyramzes
Dim 05 Déc 2010 à 18:46

Bonjour à tous,

Enfin de retour, car après la 1 ere décision d'opposition , j'ai refait une demande afin de respecter les contraintes de distances règlementaires avec la limite de propriété.
la deuxieme demande a été enfin acceptée. :D

Je prévois donc le terrassement pour fin février. Ce qui va me permettre de me consacrer à l'installation du local technique pendant l'hiver.
Modifié en dernier par moyramzes le Mer 29 Déc 2010 à 17:59, modifié 2 fois.

Re: Piscine 6.x3.5x1.6 en blocs à bancher(auto-construction)

par moyramzes
Mer 29 Déc 2010 à 17:58

moyramzes a écrit:Bonjour à tous,

Enfin de retour, car après la 1 ere décision d'opposition , j'ai refait une demande afin de respecter les contraintes de distances règlementaires avec la limite de propriété.

Je prévois donc le terrassement pour fin février. Ce qui va me permettre de me consacrer à l'installation du local technique pendant l'hiver.

Re: Piscine 6.x3.5x1.6 en blocs à bancher(auto-construction)

par moyramzes
Mer 29 Déc 2010 à 18:03

moyramzes a écrit:
moyramzes a écrit:Bonjour à tous,

Une petite rectification concernant les dimenssion de la piscine qui sera de 6.5mx3.5mx1.50m.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités