Hello à tous .
bon pas eu trop le temps de passer par ici ces derniers temps . depuis mes congés il fait beau et la vue d'un ordi me donne la nausée et me fait penser au boulot donc j'évite
Les nouveautés sont surtout à l'intérieur du pool avec isolation du toit, des murs et un peu d'électricité tiré au cas où un jour on l'utilise pour du logement . j'ai tiré du cable réseau également, c'est tojours mieux que le wifi surtout vu la distance par rapport à la maison, ha les chatelains
Le crépi du pool arrivera à l'automne, je n'ai pas eu le courage de le faire aux vues des surfaces et surtout de la qualité de réalisation qui sera certainement bien meilleure
Le moteur de bache à barre fonctionne toujours impeccablement, une charge de batterie tous les 15 jours suffit pour une utilisation quotidienne.
J'ai fait l'acquisition d'une bache à bulles en plus de la bache à barres l'an dernier, celle-ci m'a permis de bien limiter l'utilisation de la pac l'an dernier (facture EDF en baisse) et cette année la pac ne démarre même pas depuis le vrai début de la saison (fin juin pour nous près de Lyon)
Un nouvel arrivant à la maison, c'est un Hayward AquaVac. Après pas mal d'hésitation j'ai opté pour ce robot en profitant d'une bonne promo. C'est super, le bassin est très très propre, je prends l'apéro pendans qu'il bosse. Seul bémol, il ne fait pas les marches mais bon, un coup de brosse avant qu'il travaille et le tour est joué.
Voilà tout, pas de photo car rien de visible à l'extérieur, juste quelques soubresauts au niveau du problème de blanchiment des dalles, à suivre dans le topic !
Vive la canicule
Bon bain(s) à tous