Coque alliance Emeraude et plage en Geolam dans le 86 !
Bonjour, ça y est le chantier débute. Finallement ça seras passé assez vite entre la signature du contrat fin juillet et les travaux 1 mois aprés, peut étre un peu trop vite car j'ai encore plein de question en suspend sur le type de plage et terrasse que l'on vas faire
Nous avons donc signé sur une coque de chez Alliance piscines a poitiers (86), modéle a fond incliné de 1 a 2m de profondeur pour des dimensions intérieur de 8.50m*4.10m.
Notre jardin avant se jour fatidique :
Le cabanon de jardin qui acceuillera la filtration
L'arrivée de la bête
Deracinage de 4 arbustes qui ont fait la joie des copains
Premier accro, pas bien grave, il s'agit de mon arrosage entérré mais qui de toute façon doit sauter car il passe sur la future piscine.
La c'est moins drole, une canalisation du cabanon qui passe la, a priori pas grave non plus car il vas le repiquer pour faire une evacuation pour la piscine.
Je fait tout petit la dedans !
Et voila, fin de chantier pour se soir, on plie les gaules
Demain matin ils attaquent le fond de forme puis livraison de la coque a 10h. Moi je file me coucher car se soir je roule
Nous avons donc signé sur une coque de chez Alliance piscines a poitiers (86), modéle a fond incliné de 1 a 2m de profondeur pour des dimensions intérieur de 8.50m*4.10m.
Notre jardin avant se jour fatidique :
Le cabanon de jardin qui acceuillera la filtration
L'arrivée de la bête
Deracinage de 4 arbustes qui ont fait la joie des copains
Premier accro, pas bien grave, il s'agit de mon arrosage entérré mais qui de toute façon doit sauter car il passe sur la future piscine.
La c'est moins drole, une canalisation du cabanon qui passe la, a priori pas grave non plus car il vas le repiquer pour faire une evacuation pour la piscine.
Je fait tout petit la dedans !
Et voila, fin de chantier pour se soir, on plie les gaules
Demain matin ils attaquent le fond de forme puis livraison de la coque a 10h. Moi je file me coucher car se soir je roule
Modifié en dernier par mouflo le Ven 12 Aoû 2011 à 07:35, modifié 1 fois.