Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet Piscine MAPITA 611 x 428 x 148

par Dume.R
Dim 11 Juil 2010 à 17:19

Bonjour,

Nous venons d'acheter une piscine MAPITA (611 x 428 x 148) chez Leroy Merlin

Pouvez-vous SVP me dire si il est obligatoire de faire une déclaration de travaux à la mairie ? :?:

Merci d'avance

Dume 8)

Re: Projet Piscine MAPITA 611 x 428 x 148

par Invite_29
Dim 11 Juil 2010 à 18:55

Dume.R a écrit:Bonjour,

Nous venons d'acheter une piscine MAPITA (611 x 428 x 148) chez Leroy Merlin

Pouvez-vous SVP me dire si il est obligatoire de faire une déclaration de travaux à la mairie ? :?:

Merci d'avance

Dume 8)

Oui c'est une obligation :evil: :!: Il y a ceux qui le font, et les autres dont je fais partie

par lavande
Mer 14 Juil 2010 à 06:07

tout depends comment tu es avec tes voisins.si la mairie arrive à ton domicile;.elle te fait casser, car pas de declaration :evil: :evil: si tu dois aménager.déclare, tu seras tranquille, mais si tu es dans une zone tranquille, pas de vis à vis, tu peux essayer. Mais attention au reperage helicos.
une declaration n engage à rien , surtout si tu dis hors sol, et si tu ne betonne pas autour, et qu elle reste demontable tu n auras rien a regler en plus sur ta taxe habitation. :lol:

par Invite_29
Mer 14 Juil 2010 à 08:20

lavande a écrit:tout depends comment tu es avec tes voisins.si la mairie arrive à ton domicile;.elle te fait casser, car pas de declaration :evil: :evil: si tu dois aménager.déclare, tu seras tranquille, mais si tu es dans une zone tranquille, pas de vis à vis, tu peux essayer. Mais attention au reperage helicos.
une declaration n engage à rien , surtout si tu dis hors sol, et si tu ne betonne pas autour, et qu elle reste demontable tu n auras rien a regler en plus sur ta taxe habitation. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Mer 14 Juil 2010 à 08:29

Si si je t assure panier ici c'est comme ca qu'ils te mettent le grappin dessus.et google aussi.on voit tout de ces satanes satellites! Regarde ton adresse et tu verras c'est net comme si tu y etais!

par CécileB57
Mer 14 Juil 2010 à 17:01

Moi je dirais qu'il vaut mieux la faire, surtout si tu enterres un peu la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités