Avant , après
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Salut
Non , je n'en ai pas mis , j'utilise le rotofil et le desherbant fera le reste.
J'ai mis ca pour eviter de trop marcher dans la terre en attendant des faire des plages en dur.
J'ai mis ca pour eviter de trop marcher dans la terre en attendant des faire des plages en dur.
ph34 a écrit:Salut
L'essentiel c'est que tu as conscience du surtravail avec cette absence de géotextile
Oui , mais j'ai fais la piscine en 6 mois avec quelques collegues , des tonnes de terre , de gravier, de sable , de paveur bougés , je ne suis plus a quelques herbes prés .
héhé c'est carrément mieux après :p Avec le beau temps de ces derniers jours, c'est parfait pour profiter de la piscine
Bonne baignade !
Bonne baignade !
Vous voulez construire une piscine ou un abri de piscine mais vous ne savez pas à qui vous adresser? Le site abri de piscine vous permettra de faire une demande de devis, celle-ci sera transférée à 3 entreprises de votre région, rigoureusement sélectionnées, qui seront capable de vous établir un devis, et pourquoi pas, réaliser vos travaux. Plus d'info pour un abri de piscine: abri de piscine
Salut .
Moi aussi je prefere maintenant , depuis presque 1 mois , je ne fais plus rien comme travaux .
Seulement baignade et transat , c'est deja pas mal
.
Bon bain
Moi aussi je prefere maintenant , depuis presque 1 mois , je ne fais plus rien comme travaux .
Seulement baignade et transat , c'est deja pas mal
Bon bain
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités