Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Montage Piscine SUNBAY 6,48 m X 4,48 KOBA, c'est parti ....

par LAUERNIER
Dim 27 Juin 2010 à 11:05

Bonjour,
Nous attendons la livraison de notre piscine KOBA Sunbay, le terrassement, dalle béton et branchements sont prets, et les abords terminés (pelouse, plantation).
Je ne retrouve pas la reglementation concernant la protection electrique de la pompe . Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci
[/quote]

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 11:20

Bienvenue Lauernier,

Pour la pompe ce n'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner, par contre suis assez intéressée par d'éventuelles photos de ton chantier :wink:

Montage Piscine SUNBAY 6,48 m X 4,48 KOBA, c'est parti ....

par LAUERNIER
Dim 27 Juin 2010 à 11:33

Rebonjour,
OK, je mettrais en ligne une photo du chantier , le week end prochain, car suis pas sur le site.
Lieu d'implatation , presqu'ile de crozon dans le Finistere

d'ailleurs a ce propos, je comprends pas comment on insere une photo avec le message .

:D
[/img]

par magfred85
Dim 27 Juin 2010 à 12:35

moi j'ai reussi à me debrouiller avec et ce que vous avez pu tous expliquer sur certains post! :D

par magfred85
Dim 27 Juin 2010 à 13:07

:lol: :lol:

par CécileB57
Dim 27 Juin 2010 à 17:00

waouh super une autre piscine sunbay ! tu l'auras quand exactement ? Moi la mienne arrive mercredi prochain.

Tu entends quoi par protection électrique de la pompe ? parce que ça m'a l'air flou. la pompe arrive déjà montée (la pompe, pas la filtration !) et tu dois juste la brancher. Et Normalement ton installation piscine doit être protégée par un disjoncteur différentiel 30 mA (si j'ai faux n'hésitez pas à me corriger mais là je ne fais que regarder les devis des électriciens).

Pour insérer une image tu vas sur le site de téléchargement (image shack ou autre) tu télécharges l'image sur leur serveur depuis ton ordi, ça te donne pleins de liens, tu prends celui pour les forums (en BBCode), tu le copies colle dans ton post (pas besoin de cliquer sur img ou url) et c'est tout bon.

par POTER85
Lun 28 Juin 2010 à 07:31

C'est parfait tout ça . la même que la mienne.
Tu verras, c'est pas mal du tout. J'en suis au montage de la feutrine.
Bon courage pour la suite.

par CécileB57
Lun 28 Juin 2010 à 13:43

Poter85 : des photos ! des photos !

par CécileB57
Lun 28 Juin 2010 à 16:06

J'avais pas vu :oops:

par POTER85
Lun 28 Juin 2010 à 16:12

No problémo . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités