Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon chantier

par rodgers77
Mar 15 Juin 2010 à 18:01

bonjour a tous,

voila un photo de mon chantier piscine

[img][img]http://img153.imageshack.us/img153/5262/imgp4143.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

c'est une piscine dx primio de 7x3.6 ,il me reste a faire le radier .
la livraison est prevu lundi.
j'ai une petite question concernant le local technique je voulais le faire a cote de la piscine mais manque de temps je voudrais instaler la filtration dans mon garage mais qui se trouve a environ 12 metres du skimer et + 7 metres de + pour les buses de refoulements.
est ce une trop grande distance ou pas.

merci de vos reponses

par Fan2
Mer 16 Juin 2010 à 05:54

Mon pisciner m'a conseillé de ne pas dépasser les 8/10 mètres pour ne pas perdre en puissance. Ne peux-tu installer un coffre en bois pour accueillir le système de filtration plus près de la piscine?

par lebreton222
Mer 16 Juin 2010 à 07:28

bonjour,
mon local ce trouve a environ 10 metres des skimmers et 20 metres des refoulements sans problemes a toi de mettre un systeme de filtration en consequence
A+

RE

par rodgers77
Mer 16 Juin 2010 à 10:28

OK merci pour vos reponses
pour lebreton222 peut tu me donner les caracteristiques de ta filtration .
et oui je pourrais mettre un coffre en bois mais vu j'ai de la place dans mon garage ce serait mieux dedans.
disposant de 2 pompes peut on les mettre en parellele pour augmenter la puissance.
merci

par lavande
Jeu 17 Juin 2010 à 18:53

c'est vrai que c'est pratique dans un garage.mais je trouve également que c'est un peu loin.va falloir appliquer les règles indiquées données pour ne pas sacrifier en filtration

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités