Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je recherche des avis sur piscine coque alliance

par doudou01
Mer 21 Avr 2010 à 09:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en négociation pour une piscine (coque alliance), et je désire m'assurer que je fais le bon choix.

Merci pour vos réponses. :?:

par JAck16V
Mer 21 Avr 2010 à 14:14

Merci Amara,

mais le WWW va le renvoyer sur mon forum de moto .pas sur que cela l'intéresse beaucoup !

Pour les coques Alliances, oui je suis content de la mienne, mais sans aucun doute ce n'est pas la meilleure, mais surement pas la pire non plus !
Alliance est capable de garantir sa coque et le gelcoat 15 ans, pour moi c'est une bonne chose, le prix des kits en PAP ou non est dans la moyenne supérieure, et le matériel périphérique est très bon (pompe pentair et filtre Triton 2 maintenant)=>important pour la suite.

Voila ce que je peux te dire, après il y a d'autres bonnes marques sans aucun doute ! :wink:

par doudou01
Lun 26 Avr 2010 à 08:26

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai signé pour une amonite avec rideau immergé, PAC, Relais hors gel et filtre triton 2 + une nouvelle pompe qui diviserai la facture EDF par deux par rapport à son prédecesseur. (à vérifier) :)

Je resterais en contact pour vous donner des nouvelles sur l'avancement de mon projet.

Salutations.

Doudou01

par givi66
Mar 27 Avr 2010 à 12:39

doudou01 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai signé pour une amonite avec rideau immergé, PAC, Relais hors gel et filtre triton 2 + une nouvelle pompe qui diviserai la facture EDF par deux par rapport à son prédecesseur. (à vérifier) :)

Je resterais en contact pour vous donner des nouvelles sur l'avancement de mon projet.

Salutations.

Doudou01

C'est quoi le "relais hors gel"?

par JAck16V
Mer 28 Avr 2010 à 08:57

C'est un petit boitier qui déclenche la filtration sous une température de consigne (pour éviter le gel en hivernage actif).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités