Du projet à la concrétisation...le chemin..
Bonjour à tous,
Me voici donc "petit baigneur" comme tout petit nouveau pour vous faire suivre la concrétisation d'un projet qui aura pris plusieurs mois a se mettre en place et à murir , ce sera donc:
Piscine EDG OSLO Prestige Ovale (6,45X4,70X1,30)
Filtre a sable 8m3 heure
Pompe a chaleur Poolex65 Mitsubishi.
Bien sur je ne manquerai pas d'ajouter a ce nouveau sujet les photos au fur et à mesure .
Déjà une question ou plutot un conseil sur vos expériences ou d'experts sur mon raccordement électrique de mon filtre a sable et pompe a chaleur , en pas à pas celà donnerai:
Départ du compteur , au départ raccordement avec un fusible de 16A.
Ensuite Cable électrique de 2,5 jusqu'à mon "local technique"
Arrivé sur le boitier électrique
Un disjoncteur legrand C 16
Un Timer de 16A
Et un fusible de 10A
Sortie du boitier, alimentation principe "T" vers le filtre a sable et ma pompe a chaleur:
Moteur filtre a sable 2,3A
Pompe a chaleur:Puissance nominal 5,95A ,puissance max 10A.
Ce montage vous parait il correct et fiable sans souci ou dois je corriger quelques choses?
Merci par avance.
Me voici donc "petit baigneur" comme tout petit nouveau pour vous faire suivre la concrétisation d'un projet qui aura pris plusieurs mois a se mettre en place et à murir , ce sera donc:
Piscine EDG OSLO Prestige Ovale (6,45X4,70X1,30)
Filtre a sable 8m3 heure
Pompe a chaleur Poolex65 Mitsubishi.
Bien sur je ne manquerai pas d'ajouter a ce nouveau sujet les photos au fur et à mesure .
Déjà une question ou plutot un conseil sur vos expériences ou d'experts sur mon raccordement électrique de mon filtre a sable et pompe a chaleur , en pas à pas celà donnerai:
Départ du compteur , au départ raccordement avec un fusible de 16A.
Ensuite Cable électrique de 2,5 jusqu'à mon "local technique"
Arrivé sur le boitier électrique
Un disjoncteur legrand C 16
Un Timer de 16A
Et un fusible de 10A
Sortie du boitier, alimentation principe "T" vers le filtre a sable et ma pompe a chaleur:
Moteur filtre a sable 2,3A
Pompe a chaleur:Puissance nominal 5,95A ,puissance max 10A.
Ce montage vous parait il correct et fiable sans souci ou dois je corriger quelques choses?
Merci par avance.
Qui a des ailes le jeudi n'as plus de jambes le dimanche