Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

démarrage de notre rêve.

par fripouille
Dim 31 Jan 2010 à 16:23

ça y est on se lance. Piscine 6x3 plus un escalier maçonné de 2x1,60. le terrassement est fait y a plus qu'a. Merci à tous de vos conseils, car je lit ce forum depuis plus de 3 mois et j'y ai appris pas mal de chose. Nous faisons la piscine dans le 66.
:D

par alimence
Dim 31 Jan 2010 à 16:43

Bienvenu dans le monde des piscinés ! Tu verras c'est trop génial une piscine :lol:

Montre nous des photos de ton projet.

http://eole17.blogspot.com/

par fripouille
Dim 31 Jan 2010 à 16:50

je connais je sors d'une grande hors sol, mais c'est vrai que c'est super une vrai, ça fait plus joli dans le paysage.

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 07:48

:roll: On flotte mieux dans une, soi-disant, vraie piscine :!: :roll: :?: :lol:

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 08:29

Chacha a écrit:
panier29 a écrit::roll: On flotte mieux dans une, soi-disant, vraie piscine :!: :roll: :?: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Tout dépend de la bouée ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: ça me fait trop marrer cette histoire de vraie piscine :lol: :lol: J'ai un pote qui vient de finir sa maison en bois et voyant ma piscine(bois) il se tâte, le noeud, pour en monter une :!: je vais lui dire de bien réfléchir, déja qu'il n'a pô une vraie maison :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 09:21

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Coûte cher, sa cabane ? ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :?: :?:

Il a fait faire et monter la structure ( hors d'eau hors d'air ) et ensuite lui et trois potes dont moi pour le placostyle avons fait tout le reste. Elle fait 100m2 habitable et lui revient à environs 110 000 Euros :!: C'est pô mal, il a installé un poil a bois, celui ci chauffe toute sa maison, ça lui coute deux stères dans l'année et je t'assure il fait toujours bon chez lui :lol:

par brice69
Lun 01 Fév 2010 à 09:33

:shock: :shock: C'est vrai qu'une vraie piscine avec sa B. . . . . . . . . .c'est autre chose . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 09:42

brice69 a écrit::shock: :shock: C'est vrai qu'une vraie piscine avec sa Bombasse aux formes pulpeuses, c'est autre chose . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:06

c'est vrai que je me suis mal exprimé, car je m'éclatais déjà bien dans ma hors sol. :D :D :D

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 10:19

fripouille a écrit:c'est vrai que je me suis mal exprimé, car je m'éclatais déjà bien dans ma hors sol. :D :D :D

:lol: Meuh non Fripouille :!: :lol: et pi :!: :roll: "là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir". :lol: :lol: :lol: :lol:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:24

je préfère tout de même celle de ta résidence secondaire, mais l'autre est tout aussi bien. :D :D :D :D :D

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 10:24

:lol: Meuh non ma chérie :!: :roll: Une grande bassine :!: :lol: :lol:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:29

sans parler de la différence de climat. :lol: :lol: :lol:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:32

t'y va souvent dans ta résidence secondaire, comment se passe l'entretien pour une piscine si tu n'y est pas.

par Invite_29
Lun 01 Fév 2010 à 10:37

fripouille a écrit:t'y va souvent dans ta résidence secondaire, comment se passe l'entretien pour une piscine si tu n'y est pas.

:lol: Y'a un nain qui s'en occupe :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:40

et il a pied :D :D :D :D :D :D :D

par brice69
Lun 01 Fév 2010 à 10:46

:lol: :lol: Il a un sous marin . . . . .et une bonde de fond :!: :wink: :rayban:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:52

j'ai une question, ça y est ça commence :D . Le trou est creusé et j'ai de l'eau je dois avoir une nappe en dessous, je pompe l'eau et elle revient sans arrêt, n'étant pas un shadock, j'ai prévu du gravier dans le fond et un puit de décompression. Puis je posé mon gravier malgré l'eau ou faut il que ce soit sec. Merci de vos réponse
:roll: :roll: :roll:

par brice69
Lun 01 Fév 2010 à 10:54

:shock: Avant le gravier faut poser un bidim pour qu'il puisse retenir le gravier :!: :rayban:

par fripouille
Lun 01 Fév 2010 à 10:55

merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités