Insatisfaction concessionnaire piscine Desjoyaux
Je suis en train de faire installer une piscine Desjoyaux par le concessionnaire de Servon(77): problèmes de communication.
Aucune nouvelle plus de deux mois après avoir signé le bon de commande à la Foire de Paris; il a fallu passer à l'agence pour connaître la prise en charge de ma commande.
Le chantier a pris trois semaines de retard (problème de sous traitant qui s'est réglé par la suite) sans aucune communication de la part de ce concessionnaire. Pour avoir des informations il a fallu appeler de nombreuses fois en insistant. Impossible d'avoir en direct le responsable d'agence qui envoie toujours "au feu" sa secrétaire.
Aucun suivi sur place du chantier n'est réalisé à ce jour par le responsable d'agence ou un subalterne au titre de l'assistance technique (facturée 850€ et réclamée au début du chantier alors que ce poste doit être réglé en fin de chantier (cf bon de commande)), et que chaque phase du chantier doit être contrôlée (terrassement, montage avant coulage du béton, etc. Attention aussi aux demandes de règlement des différents postes: ils ne respectent pas le bon de commande.
Le chantier a enfin repris.en espérant que la suite des travaux n'apporteront pas d'autres déconvenues.
Les forums font mention de concessionnaires avec lesquels il y a des problèmes sans remettre en cause la qualité des piscines Desjoyaux: soyez donc prudents dans votre choix.
Aucune nouvelle plus de deux mois après avoir signé le bon de commande à la Foire de Paris; il a fallu passer à l'agence pour connaître la prise en charge de ma commande.
Le chantier a pris trois semaines de retard (problème de sous traitant qui s'est réglé par la suite) sans aucune communication de la part de ce concessionnaire. Pour avoir des informations il a fallu appeler de nombreuses fois en insistant. Impossible d'avoir en direct le responsable d'agence qui envoie toujours "au feu" sa secrétaire.
Aucun suivi sur place du chantier n'est réalisé à ce jour par le responsable d'agence ou un subalterne au titre de l'assistance technique (facturée 850€ et réclamée au début du chantier alors que ce poste doit être réglé en fin de chantier (cf bon de commande)), et que chaque phase du chantier doit être contrôlée (terrassement, montage avant coulage du béton, etc. Attention aussi aux demandes de règlement des différents postes: ils ne respectent pas le bon de commande.
Le chantier a enfin repris.en espérant que la suite des travaux n'apporteront pas d'autres déconvenues.
Les forums font mention de concessionnaires avec lesquels il y a des problèmes sans remettre en cause la qualité des piscines Desjoyaux: soyez donc prudents dans votre choix.