Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ma piscine a explosé

par nath85450
Dim 23 Aoû 2009 à 15:14

salut, je viens ouvrir un nouveau post car a parament cela derange des personnes car j'ai demandé de l'aide car ma piscine avait explosée. Effectivement c'est ubne piscine evolux de marque cristalline et l'expert qui est passé chez moi pour constater les dégats a pris en photos les panneaux de bois ainsi que les rivets qui ont cédés. Normalement cristaline dont la société est en liquidation judiciaire depuis avril 2008 devait nous renvoyer une autre piscine , Mais comme je n'ai que le ticket de ma carte bleue avec le montant ainsi que la description de la piscine et que ça ne leur suffit pas et bien il ne veulent plus nous en envoyer une ,seulement si je leur fourni une facture ou la photocopie d'un chéque . J'ai beau leur dire que j'ai payé par carte ils comprennent rien alors que puis-je faire ? un petit message pour muriel93 sil est lit, as -tu reçu ta piscine ,a plus tard.

par superdupond
Dim 23 Aoû 2009 à 15:18

prendre un avocat.ou appellez une assocaition de consomateurs.

tu peux tres bien dire qu'ils ne t'ont pas fournis de facture, ce qui est illégal ! et si ils te sortent une copie signée de ta main, tu leur envois :

"ben la voila la facture que vous me reclamez "

et ils sont baisés !

bon courage

par zippie
Dim 23 Aoû 2009 à 17:29

Je ne sais pas où vous avez acheté votre piscine mais tout magasin doit fournir une copie sur simple demande.

Bon courage.

par alimence
Dim 23 Aoû 2009 à 18:19

d'accord avec zippie.

Demande par lettre recommandée un duplicata de facture, ils peuvent pas refuser.

Ensuite faire marcher la garantie.

par nath85450
Lun 24 Aoû 2009 à 11:19

salut ,merci pour vos conseils , j'ai déjà une facture ,un duplicata de mon ticket de caisse payé par carte bleue mais ça ne leur suffit pas. alors mon assurance a fait venir un expert qui a constaté les dégats et il doit mettre en cause le magasin ou j'ai acheté la piscine ainsi que cristaline qui est le constructeur. Mais avant tout cela ,la société cristalline me faisait un geste commerciale en m'envoyant une autre piscine et comme le duplicata ne leur suffit pas et bien je fais intervenir mon assureur ,voilà ,j'espère que j'ai été assez claire . merci pour vos soutien a tous , a tres bientôt.

par emmanon
Lun 24 Aoû 2009 à 13:35

Si tu as une facture, que veulent-t-ils de plus ? :shock:

Laisse tomber le dialogue avec Cristalline puisqu'ils semblent ne pas vouloir comprendre (ils ont tellement de pisicnes qui ont explosé qu'ils devraient pourtant avoir l'habitude :evil: )et vois directement avec ton assureur comme tu as fait.

Tu peux aussi faire intervenir une association de consommateurs (les boites aiment rarement ça et ça marche très bien :wink: )

Bonne chance ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités