piscine intex 975x488 demande d'infos please.
bonjour a toutes et a tous voila content d'etre tomber sur vous je suis tres impressioné par le travail fait par cédric frenchement bravo .
voilà je voudrais avoir des infos je souhaites faire l'instalation de la piscine avec un filtre a sable de 9m3 ,
1 .comment faire les raccordements avec des tuyaux 38 ?
2 .je souhaite mettre un pompe a chaleur de 12 kw pensez vous que c'est asser pour la piscine ?
3 .peut on trouver des plus grand skymmer style standard rectangulaire ou doit on faire des modifcations ?
4 .dois je mettre un feutre avant le tapis de sol ou apres ?
5 .enfin tous les conseils pour une bonne installation de la piscine et ses équipements et si y a des modifications a faire au niveau de l'instalation.
ah oui si vous avez des astuces pour le nivelement du terrain car je fais ca de mes propres mains la misere !
cette année je la met hors sol pour en profiter cet été.
en vous remerciant d avance car i am novice dans le monde la piscine .
voilà je voudrais avoir des infos je souhaites faire l'instalation de la piscine avec un filtre a sable de 9m3 ,
1 .comment faire les raccordements avec des tuyaux 38 ?
2 .je souhaite mettre un pompe a chaleur de 12 kw pensez vous que c'est asser pour la piscine ?
3 .peut on trouver des plus grand skymmer style standard rectangulaire ou doit on faire des modifcations ?
4 .dois je mettre un feutre avant le tapis de sol ou apres ?
5 .enfin tous les conseils pour une bonne installation de la piscine et ses équipements et si y a des modifications a faire au niveau de l'instalation.
ah oui si vous avez des astuces pour le nivelement du terrain car je fais ca de mes propres mains la misere !
cette année je la met hors sol pour en profiter cet été.
en vous remerciant d avance car i am novice dans le monde la piscine .