Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Notre rêve devient réalité...

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 18:12

Notre choix s'est porté sur une piscine EXCEL 8.80X4.20 variation 88, nous avons vraiment flashé sur la coque, le désign, l'escalier original, les renforts, les garanties. Enfin, j'ai flashé.
Les travaux de terrassement ont commencé mi avril.
Image
Image
puis bidim et cailloux.
Image
Nous devions recevoir la coque assez vite mais comme il a pas mal plu, elle est arrivée 15 jours après.
C'était assez impressionnant, mes enfants ouvraient grands leurs yeux!
En effet, notre terrain est tout en longueur, il n'y avait que trois mètres sur le côté pour faire passer la coque. Il a fallu mettre mes lauriers et photinias en attente pour son passage.
Image

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 18:29

Oups! un petit pb, je recommence.
Image

Image

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 18:43

Je continue.Donc mise en place de la coque, ça n'a pas été facile car bc de vent et terrain très humide.
Image
J'ai passé plein d'étape.
Enfin, mise en eau. puis chape pour les margelles.
Image

par zippie
Jeu 25 Juin 2009 à 18:51

super! Bienvenue au club! Notre coque a été posée aujourd'hui et je suis folle de joie. Pour nous aussi, le rêve devient réalité. Bonne continuation.

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 18:56

Petit soucis avec les margelles.Trop d'espace entre elles, deux margelles ont été oubliées et sont restées dans le carton. Il a fallu les décollés. Pour l'instant, en attente d'être réinstallées.
Image

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 19:02

Un petit coup d'oeil dans le local technique.
Image
Image

par obeca
Jeu 25 Juin 2009 à 19:10

[quote="zippie"]super! Bienvenue au club! Notre coque a été posée aujourd'hui et je suis folle de joie. Pour nous aussi, le rêve devient réalité. Bonne continuation.[/quote]

Merci bc, bonne continuation à vous aussi et j'espère que nous aurons bientôt quelques photos! C'est toujours interessant de voir l'évolution d'un chantier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités