Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème Desjoyaux

#354392 par bertrand34
Sam 13 Juin 2009 à 14:40

Eh bien voila ça n'arrive pas qu'aux autres. Alors que mon pisciniste réalise l'ensemble de ses obligations, je ne peux toujours pas me baigner parce que la société de fabrication de Desjoyaux (Forez Piscines) n'a toujours pas livrée mon liner. QUELLE HONTE CETTE SOCIÉTÉ.
J'ai donc aujourd'hui un trou avec les margelles posées et le remblai effectué mais pas de liner alors que ma piscine devait être mise en service il y a 2 mois. Aucun délai de livraison n'est annoncé et bien sur lorsque l'on signe avec Desjoyaux , les conditions générales précisent que cette société ne s'engage en aucun cas sur les délais qui ne sont qu'indicatifs.
Société à éviter à tout prix et profond dégout alors que j'étais confiant . Pas étonnant qu'il ait des problèmes avec leurs syndicats pour leur absence de parole. Encore une fois ceux qui paient sont les dindons de la farce.
Quelqu'un est il dans la même situation que moi pour engager à plusieurs des actions et des pressions ?

#354461 par nestorcal
Sam 13 Juin 2009 à 19:35

grrrrrrrr tu sors ton fusil.

#354697 par bertrand34
Dim 14 Juin 2009 à 13:36

Mon pisciniste le relance en permanence et la société en charge du liner Forez Picines qui appartient à 100% à Desjoyaux dont le fils est dirigeant et le père administrateur ne fait rien et surtout ne livre pas l'article manquant c'est à dire le liner.
La raison est qu'il délocalise la production des liners et que les syndicats attaquent (http://www.cfdt-scerao.fr/DESJOYAUX-restructure.html). Du coup, les acheteurs trinquent. On ne peut pas en vouloir aux syndicats qui veulent préserver leur emploi mais à Desjoyaux qui est incapable d'anticiper.
Sur ce forum, il y a probablement des webmestres de Desjoyaux qui ne veulent pas que l'on critique leur employeur mais il est pourtant avéré qu'aujourd'hui je n'ai que des problèmes avec Desjoyaux.

#354731 par titof3
Dim 14 Juin 2009 à 16:30

Magiline acheté en décembre, travaux prévu en mars, j'attends toujours.

#359198 par zenewmotard
Jeu 25 Juin 2009 à 14:59

si ça peut te consoler ( mais ça ne le fera pas je sais ) nous avons commander l anotre chez DJX à la foire de Paris de 2008 apres des arguments chox ( pret a plonger en 15 jours, leur propre équipes , produit en stock en permanence et surtout une grande renommée depuis +20 ans , etc , etc je t'en passe .) bref, signé en JUIN 2008, début travaux ( creusage ) fin septembre , évacuation des terres en Avril dernier ( je crois ) après presque 1 an avec un trou béant et mes 60 mcube de terre en vrac en attente tou l'hiver, piscine finie qui a du etre recreuser car pas assez profonde et pour finir nous aussi le liner à été commander SEULEMENT apres les finitions des marches et donc 2 ou 3 semaine d'attente encore.j'avoue je ne sais meme plus .sauf , que tout s'arrange car maintenant tout est fini et on peut faire trempete comme quoi : " tout vien a point a qui sait attendre " ! faut prendre son mal en patience meme si c'est rageant je te l'accorde ! .bon courage a vous et vive Desjoyaux ! lol . :lol: :lol:

#359353 par brice69
Ven 26 Juin 2009 à 05:31

:shock: Sacré Dédé :!: :roll: :roll: :roll: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités