Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos construction piscine + terrasse

par alimence
Lun 25 Mai 2009 à 20:02

Ci-joint le lien pour consulter les photos de la construction de ma piscine (Faite par un professionnel) et la construction de la Terrasse en Lames composite GEOLAM sur lambourdes (Faite par votre serviteur .).

http://eole17.blogspot.com/

J'ai pris la peine de créer ce petit blog car j'ai moi-même très apprécié de pouvoir consulter des photos, blogs pour construire ma terrasse.
je reste donc à votre disposition si vous avez des questions.

par judith
Lun 25 Mai 2009 à 21:40

c'est toi qui a fait la trame pour la terrasse ! :shock: chapeau ! c'est du travail de pro ! :wink:

par alimence
Lun 25 Mai 2009 à 22:02

Et oui, j'ai mis du temps, mais j'ai fait ça tout seul comme un grand, alors que je ne suis pas vraiment bricoleur.
Un artisan m'a convaincu pour que je fasse cette terrasse moi-même, il me prenait 12.000 € de main-d'oeuvre !

par judith
Lun 25 Mai 2009 à 22:08

ton boulot est au top ! tu peux te reconvertir à l'aise ! :shock: c'est très bien pensé, et très bien réalisé ! bravo ! :wink:

par alimence
Mar 26 Mai 2009 à 11:59

merci, c'est sympa.
Ce n'est pas modeste de ma part, mais je l'avoue, je suis un peu fier de mon travail . Car je ne suis qu'un petit bricoleur !

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 21 invités