Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Par un beau matin........ Enfin !!!!!

par Thalès
Ven 27 Fév 2009 à 20:17

Ce matin par la fenetre de la chambre , j'ai vu ça: 8) 8)
Image

par Thalès
Ven 27 Fév 2009 à 20:19

A 9 heures , y avait ça. :cry: :cry:
Image

par Thalès
Ven 27 Fév 2009 à 20:21

Et a 16 heures :P :P
Image

par Thalès
Dim 01 Mar 2009 à 07:57

Tout c'est bien déroulé pour creuser la piscine , j'ai fait faire un puits ( pas de décompression) de 2,50 de profond avec des buses de 1m. Jusque là tout ok, on a fait la tranchée pour faire passer les canalisation ( environ 20 m)
et mettre les drains dans les eaux pluviales. grosses galère du rocher encore du rocher. :evil: :evil:
Plus qu'une solution . le marteau piqueur.

Pas prévu, je vous dit pas madame.; quand elle regarde son beau jardin , voila ce qu'elle voit:
Image
Image

En plus voila qu'il se met a pleuvoir :evil:

Mon problème

par Thalès
Ven 06 Mar 2009 à 19:24

Voila le Problème :
Image :evil: :evil:

La solution

par Thalès
Ven 06 Mar 2009 à 21:03

Voila la Solution :
Image
:twisted: :twisted:

par judith
Ven 06 Mar 2009 à 22:22

RRRRRRRRhhhooooooooooooo ! Chacha tu me choques ! ! ! ! ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

par GD
Ven 06 Mar 2009 à 23:23

:shock: Le clébard est dubitatif en tout cas :?

par Thalès
Sam 07 Mar 2009 à 07:04

Chacha a écrit::?: :?: Pas un peu petit, ton engin ? ? ? ? :?: :lol: :lol:


Non c'est moi qui suis balaize :wink: :wink:

par Thalès
Sam 07 Mar 2009 à 13:21

à 13h , deja 5 h qu'on est dessus , pas bon du tout.; ca avance pas ,trop dur.
On va essayer une autre technique.
j'expliquerai tout ce soir. J'y retourne là

par Mahipe
Sam 07 Mar 2009 à 14:08

Et bien! c'est le chantier par ici, je me plein du mien, mais c'est royal à côté. :lol:

par JCGB
Sam 07 Mar 2009 à 15:42

Thalès a écrit:à 13h , deja 5 h qu'on est dessus , pas bon du tout.; ca avance pas ,trop dur.
On va essayer une autre technique.
j'expliquerai tout ce soir. J'y retourne là

La dynamite :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Si j'ai bien compris le rocher en question il est dans ta tranchée de liaison piscine vers local technique , tu pense passer des tuyaux en souple ou rigide ? On ne se rend pas bien compte a quelle profondeur est le rocher sur ta photo .

par Thalès
Sam 07 Mar 2009 à 19:46

trop fatigué.
Merci de vos messages.
Demain photos et explications.
Dans l'immédiat, souplette et dodo

Amitiés à tous

par Mahipe
Sam 07 Mar 2009 à 21:14

:roll: Chuuuttt! il dort :lol:

par GD
Sam 07 Mar 2009 à 22:49

Une toute petite soupe avant dodo ? :? :?
Pour manipuler l'engin demain pendant 8H, faut du steack de kangourou ce soir pas de la souplette ! :lol:

par judith
Sam 07 Mar 2009 à 22:59

Putong ! ben c'est bon! moi j'ai fait le maçon toute la journée, beau temps oblige profitons-en ! j'ai la tête contente et le dos en compote ! ! ! ! !
Mais la terrasse est métamorphosée ! :P :P :P :P :P c'est pas le jour que je me serais ennervée, tant pis pour vous tous, vous avez raté l'opportunité ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Sam 07 Mar 2009 à 23:43

Chacha a écrit::shock: Ké t'as foutu ? ? ? :?: :?: :?:


J'ai foutu que j'en avais raz le bol de ma terrasse de tous les genres et d'aucun genre, à la romano, ça a son charme, mais ça gave. J'ai tout refait, tout tout tout, je me suis crevée , mais le resultat en vaut la peine ! j'ai les lombaires qui rouspètent tant pis pour elles, j'ai eu leur peau ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par judith
Sam 07 Mar 2009 à 23:55

anmara a écrit:qu'est ce que tu vas mettre a la place :?: :shock:


Ben une terrasse un peu plus chouette, pardine ! et un coin sympa un peu plus qu'avant, toutes façons, c'est fait, ya plus que les finitions à réaliser, dimanche sera au rdv, et ensuite, photos, parce que je vais pas le refaire 2 fois en dix ans ! le maçon qui a bossé avec moi non plus d'ailleurs :lol: :lol: :lol: je l'ai guéri pour un bon bout de temps.! ! ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités