Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine bloc à bancher, faïence et abris cap blue

par LN49
Lun 01 Sep 2008 à 17:28

Bonjour,

J'étais venue sur le forum au mois de mai pour vous demander ce que vous pensiez des abris cap blue et me revoilà.
Je ne suis pas assez expérimentée en informatique pour créer un blog alors je vais vous mettre quelques photos de la piscine et de l'abris.
Le trou a été creusé le 10 mai 2008 et puis voilà le résultat après pratiquement tous les week end de travail et aussi 4 semaines de vacances.
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img36031.jpg[/img]
Voilà le trou, piscine 5x10
[/img]Image
Et puis le montage des murs
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img39472.jpg[/img]
Les enduits hydrofuge
[/img]Image
La terrasse en Ipé, environ 120m2
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img42443.jpg[/img]
L'abris cap blue, 1 semaine de montage et encore il n'est pas tout à fait terminé.
[/img]Image
Abris 18x8
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img42622.jpg[/img]
Et enfin le début de la faience

Voilà pour ma petite expérience, il reste encore du boulot, faience, terminer la pose de l'abris.

A bientôt

par Gavage
Lun 01 Sep 2008 à 17:59

joli boulot

par LN49
Lun 01 Sep 2008 à 19:18

Tu vois gavage les abris cap blue sont très beaux :D

Une personne de l'entreprise est même venue nous donner quelques explications de montage. une personne très sympathique et elle nous a dit qu'on était les premiers à poser l'abris nous même. On a vraiment eu besoin d'un coup de main pour glisser les plaques du toit mais autrement à deux c'est tout à fait faisable.

Nous sommes très contents de notre achat et le rendu de l'abris est superbe et se marie très bien avec notre maison ancienne.

Bonne soirée à tout le monde.

par Gavage
Lun 01 Sep 2008 à 19:26

bof ,moi je vois tj les gens qui attendent les abris vendus en 2007

Un Boycot sur cette marque aurairt fait de mal à personne

par LN49
Lun 01 Sep 2008 à 19:55

Il y en a partout des gens mécontents, il faut dire quand ça ne va pas et ça les gens savent très bien le faire . mais il faut dire aussi quand ça va et c'est ce que je fais.
Il y a peut être eu des problèmes mais moi j'ai commandé après les problèmes et voilà le résultat, j'ai mon abris et il est magnifique.

Je sais que gavage va croire que j'ai des intérêts dans la société pour faire de la "pub" comme ça, mais non je n'ai aucun intérêt, je trouve que ce sont les plus beaux abris du marché.

Après chacun ses goûts.

A+

par LN49
Dim 21 Sep 2008 à 20:37

La piscine est terminée ! :D
Nous commençons à remplir demain, nous sommes impatients d'effectuer notre premier bain.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en travaux.
Merci à tous pour les precieux conseils trouvés sur ce forum.



[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/img43733.jpg[/img][/img]

par lebreton222
Mer 29 Oct 2008 à 07:25

bonjour,
quel est le budget pour une réalisation qui a de la classe comme ça ?
merci
A+

par lebreton222
Mer 29 Oct 2008 à 07:46

moi j aime bien ! :lol:

par speedi34
Mer 29 Oct 2008 à 16:57

l'abris est tres beau :wink: félicitation

par chrisdream
Mer 29 Oct 2008 à 22:31

bravo , je n'en suis pas encore là
petites questions :
- quel est le diametre de tes angles ?
- ta faience est elle en 2cmx2cm ?
- combien t'as couté ton abris pour quel taille

merci et encore bravo

Abris Cap Blue

par angeledu51
Jeu 30 Oct 2008 à 14:48

Nous avons un abris Cap Blue depuis mai 2008 (apres un an d'attente) , mais qui helas n'est pas terminé.
Il mesure 14m X 8m, un très beau produit.
Il pose contre un mur qui n'est pas d'équerre, le commercial Cap blue le savait mais n'a pas informé ses supérieurs et depuis le commercial a été viré.
Lors de la pose, les poseurs se sont rendus compte du problème et depuis nous attendons le morceau manquant entre le mur et l'abris. personne ne veut payer le surplus (500 euros) pour un abris de 25 000 euros, c'est vraiment lamentable !
Quelqu'un peut -il nous donner une solution.
Depuis mai nous les relançons sans arrêt mails ils font "le mort".
Nous arrivons en hiver, il commence à geler dans l'abris, donc il est pour l'instant inutile.
Nous sommes très déçu de cette société, l'abris est superbe mais pas les gérants.

par LN49
Mer 19 Nov 2008 à 17:43

Bonjour à vous tous et excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas eu d'alerte concernant vos messages.

Pour répondre dans l'ordre, tout d'abord LEBRETON, cette piscine nous reviens avec l'abris, terrasse, gros oeuvre et tout l'équipement (pompe etc.) à 56 000 €. Il s'agit que de l'achat des matériaux puisque nous avons tout fait tout seul. Il n'y a que le trou qui a été fait par un pro.

Chrisdream, les angles ont été fait avec un tuyau PVC de 100, la faïence est 2.5x2.5.
L'abris nous a couté 29 980€ de mémoire, pour ne pas dire 30 000 € hors pose puisque c'est nous qui l'avons posé. D'après ce qu'on nous a dit, nous sommes les premiers à poser un tel abris tout seul :) il faut être plusieurs et grands pour glisser le toit mais autrement à 2 c'est faisable, on a mis 10 jours quand même.
L'abris fait 18m par 8m et la piscine 10m par 5 m.

Pour répondre à Angeledu51, nous avons eu un soucis avec les plaques du toit qui étaient trop grandes, nous les avons toutes recoupées et il y a quelqu'un de la sociéte qui est venu constater les faits. Il est même resté la journée et nous a aidé à mettre en place les pignons.

Voilà pour les petites questions restées sans réponses.

A+

par LN49
Mer 19 Nov 2008 à 17:50

Et j'oubliais chacha, pourquoi tu dis BOF, pour l'abris ou pour la maison?

:?: :?:

par fraggy
Jeu 20 Nov 2008 à 19:47

LN49 a écrit:Et j'oubliais chacha, pourquoi tu dis BOF, pour l'abris ou pour la maison?

:?: :?:


Bat c est le pb avec les vieux :lol: :lol: :lol:
apres il va te dire que ca recemble a une serre à cornichons :lol: :lol:
Si non sympa l abris :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité