Page 1 sur 1

Photos d'une réalisation presque finie!

MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 à 16:57
par olive47
Image
Image

Piscine blocs à bancher+liner 10x5, filtration tradi, dallage + margelles Pierra "Pierre du Lot" et beaucoup de sueur!

MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 à 19:06
par chrisdream
sympa ,
pourquoi presque finie , il te reste quoi a faire :?:

MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 à 19:40
par olive47
Il reste la moitié des joints du dallage à finir, la douche (prévue contre le local technique) et puis l'éclairage, on hésite sur ce qu'on va mettre dans les niches du mur. Les câbles sont tirés reste à choisir le type d'éclairage leds, spots 12v ou autre.
J'ai vu qu'il existait des leds montées sur des sortes de bandes souples, je me demande si je ne pourrai pas en fixer sous les linteaux des niches? Si quelqu'un connaît.

MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 à 21:00
par poisson volant
Superbe réalisation ,et superbe pelouse :!: .pour tes niches des spots Leds ferait amplement l'affaire,surtout que t'as pas besoin d'une grosse puissance dans ton cas.

MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 à 19:20
par TOTO68
bravo, excellent rendu :!: