piscine tradi 8 par 3,75, terrasse bois, bis
Bonjour
je ré-édite mon post, le premier possédait quelques photos avec une taille un peu trop conséquente.
A présent je pense que c'est ok
Enfin , le projet de piscine se concrétise.
De long mois de réflexion, des idées qui se télescopent parfois, mais une vision dans les grandes lignes qui n’a pas variée.
Elle sera de construction dite traditionnelle c’est à dire en blocs à bancher + liner
Par la suite un abri devrait compléter l’installation .
Pourtant le projet au départ devait se faire avec une piscine bois, restant hors sol, posée sur une dalle béton . Cette piscine serait par la suite ceinturée par un mur périphérique, le mur + les parois de la piscine devant alors servir de support à une terrasse bois fixée sur des lambourdes.
L’ensemble supporterait alors l’abri haut .
Je pense que je préciserai par la suite ce qui a motivé mon choix définitif , mais pour l’instant place aux travaux/
Avant tout voilà ce qui était notre piscine jusqu’à présent :
Puis ce à quoi nous devrions tendre…
piscine seule
piscine avec l'abris

je ré-édite mon post, le premier possédait quelques photos avec une taille un peu trop conséquente.
A présent je pense que c'est ok
Enfin , le projet de piscine se concrétise.

De long mois de réflexion, des idées qui se télescopent parfois, mais une vision dans les grandes lignes qui n’a pas variée.
Elle sera de construction dite traditionnelle c’est à dire en blocs à bancher + liner
Par la suite un abri devrait compléter l’installation .
Pourtant le projet au départ devait se faire avec une piscine bois, restant hors sol, posée sur une dalle béton . Cette piscine serait par la suite ceinturée par un mur périphérique, le mur + les parois de la piscine devant alors servir de support à une terrasse bois fixée sur des lambourdes.
L’ensemble supporterait alors l’abri haut .
Je pense que je préciserai par la suite ce qui a motivé mon choix définitif , mais pour l’instant place aux travaux/
Avant tout voilà ce qui était notre piscine jusqu’à présent :

Puis ce à quoi nous devrions tendre…

piscine seule

piscine avec l'abris

Modifié en dernier par dides57 le Sam 31 Mai 2008 à 20:41, modifié 1 fois.