Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

lasure

par corinne benjamin
Jeu 24 Avr 2008 à 12:24

:roll: :?: Bonjour à tous depuis l'an dernier je suis les conversations et l'avancement de vos travaux, maintenant je me lance avec toutes les questions. Par exemple il faut lasurer avant de poser la piscine ou avant latte par latte. merci

par tazminator31
Ven 25 Avr 2008 à 03:11

salut
ben déja il te faut nous expliquer ce que tu as; type de piscine taille matériaux ect.
apres le montage: enterrée ou non.

mais deja je peux te dire que c'est mieux de lasurer demonté, comme ca tu traite aussi les rainures.
++

lasure

par corinne benjamin
Ven 25 Avr 2008 à 20:54

:lol: bonsoir notre piscine est modeste, une nordland saiima achetée chez casto, dimansions 3,75 sur 5,76 pour n'avoir à faire qu'une déclaration de travaux en mairie et pas de permis de construire. Nous pensons faire semi enterrée avec terrasse bois tout autour. corinne

par indy101
Sam 26 Avr 2008 à 10:15

Bonjour,

je suis allé voir sur le site castorama. Comme marque pour le modèle Saimaa, ils donnent LUOMAN et non NORDLAND.
Je ne vois pas sur le site celle aux dimensions que vous donnez.
J'ai regardé les caractéristiques de la Saimaa 9,40X5,40 et il est bien mis :
Restrictions d"usage : Non enterrable.
Donc si le bois n'est pas autoclavé classe IV, vous ne pouvez enterrer (ou semi enterrer)cette piscine même si vous lasurez le bois.

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot et 0 invités