On à refait la piscine(finit), encore des travaux
Bonjour, à tous
Je vous fait un bref historique de notre piscine:
Alors tout commence en 2001 par la construction de notre maison que j'ai fait en grande partie moi-même.
Nous avons emménagé dedans en 2002.
La decision à été prise avec ma femme de s'offrir pour Nöel 2002 notre piscine.
Notre choix c'est porté sur une MAGILINE model MAGIC'SET de 8X4m .
Bien évidemment c'est moi qui réalisera sa construction(question finance c'est mieux )
A l'époque j'étais très excité à l'idée d'avoir notre piscine dans le jardin
et j'ai quelque peu n'égligé l'importance de la profondeur d'eau .
je m'explique: j'ai fait un "petit bain" de 1,1m et le "grand bain" de 1,3m.
La mise en route c'est fait sans aucun soucis en Mai 2003 sauf que j'ai vite regrétté de n'avoir pas creusé plus profond ma piscine. je peux vous dire qu'une piscine de 8X4m entérrée avec seulement 1,2m d'eau c'est.....NUL et DANGEREUX
Nous sommes au debut 2007 et la décision à été prise avec l'accord de madamme(chose qui n'a pas été facile.presque 4 ans pour la convaincre) de recreuser la piscine.
Seulement recreuser une piscine béton avec tous les risques que celà prend.pas évident.
Je peux vous dire aujourd'hui que cette modif à été realisé avec succès Nous nous sommes baigné tous l'été 2007 avec un grand bain à 1,8m d'eau.
Je vous ferai si vous voulez un post avec les photos du chantier.
Je vous fait un bref historique de notre piscine:
Alors tout commence en 2001 par la construction de notre maison que j'ai fait en grande partie moi-même.
Nous avons emménagé dedans en 2002.
La decision à été prise avec ma femme de s'offrir pour Nöel 2002 notre piscine.
Notre choix c'est porté sur une MAGILINE model MAGIC'SET de 8X4m .
Bien évidemment c'est moi qui réalisera sa construction(question finance c'est mieux )
A l'époque j'étais très excité à l'idée d'avoir notre piscine dans le jardin
et j'ai quelque peu n'égligé l'importance de la profondeur d'eau .
je m'explique: j'ai fait un "petit bain" de 1,1m et le "grand bain" de 1,3m.
La mise en route c'est fait sans aucun soucis en Mai 2003 sauf que j'ai vite regrétté de n'avoir pas creusé plus profond ma piscine. je peux vous dire qu'une piscine de 8X4m entérrée avec seulement 1,2m d'eau c'est.....NUL et DANGEREUX
Nous sommes au debut 2007 et la décision à été prise avec l'accord de madamme(chose qui n'a pas été facile.presque 4 ans pour la convaincre) de recreuser la piscine.
Seulement recreuser une piscine béton avec tous les risques que celà prend.pas évident.
Je peux vous dire aujourd'hui que cette modif à été realisé avec succès Nous nous sommes baigné tous l'été 2007 avec un grand bain à 1,8m d'eau.
Je vous ferai si vous voulez un post avec les photos du chantier.
Modifié en dernier par nonode le Dim 04 Mai 2008 à 20:58, modifié 2 fois.