Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

état de surface dalle ... granuleux !!!!????

#237169 par sirocco
Lun 07 Avr 2008 à 18:38

Suite à mon projet piscine bois semi enterré, mon pisciniste vient de me faire la dalle aujourd'hui.
Ce n'est certes pas encore sec, mais que je m'étonne de son état de surface . un peu granuleux ? Les graviers sont apparents ?:shock:

votre avis ?

Image
Image
Image

#237443 par sirocco
Mar 08 Avr 2008 à 18:47

yep . trop de précipitation de ma part :D J'ai eu peur .

#237599 par colom
Mer 09 Avr 2008 à 11:36

Bonjour,

Il va faire une chappe de mortier , c'est pour l'accrchage qu'il a laissé
la dalle rugueuse.

A+

#237920 par JCGB
Jeu 10 Avr 2008 à 16:19

ericpastaga a écrit::shock: bah je l'espere pour lui :shock:

ça fait peur quand tu vois ça :shock: :shock: sinon obliger de ce baigner avec des chaussure :lol: :lol: :wink:

Avec des charentaises bien épaisses ça devrait aller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: état de surface dalle ... granuleux !!!!????

#240121 par picard
Dim 20 Avr 2008 à 10:45

bonjour il est tombé de la pluie sur la dalle?
si non c'est de la merde desole pour cette reflexion mais j'espere qu'il va faire une chape dessus car on dirais que la dalle est délavé ou trés mal dosé au niveau du ciment le dosage de ciment pour une dalle de beton est de 25 pelles de melange est un sac de 35 kg pour un beton bien dosé est j'espere qu'il la ferraillé
est ce que la piscine c'est un lyner ou une coque posé parce qu'il devras faire une chape propre ou si c'est un lyner une couche de 7a8 cm de sable fin et du bidim par dessus pour evité de percé le lyner il vaut mieux prendre des professionnel du metiers que des blaireaux on les payes moins cher mais ensuite ca coute le double je suis peut etre crue dans mes paroles mais je dit toujours ce que je pense
je suis maçon artisan

Re: état de surface dalle ... granuleux !!!!????

#240152 par Edouard88
Dim 20 Avr 2008 à 12:37

Chacha a écrit:
picard a écrit: je suis peut etre crue dans mes paroles mais je dit toujours ce que je pense
je suis maçon artisan

:shock: :shock: :shock: T'es maçon ou maçonne ? ? ? :?: :lol: :lol:

Et liner avec un " I ", stp ! ! :!: :shock:


Faut tout leur dire à ces bleus :) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités