Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrassement

par henry84
Mar 25 Mar 2008 à 19:59

bonjour, je viens de decouvrir votre site et je souhaite envoyer des photos de mon terrassement, mais comment faire?
merci

voila

par henry84
Mer 26 Mar 2008 à 06:54

Image
Pas simple les insertions, donc voici mon terrassement en cours. La galere car il y a mon reseau de la maison en dessous.

par kanibal
Mer 26 Mar 2008 à 10:13

:shock:

ah ouais la il y a du boulot

t'a pas reflechi ou passait tes gaines avant de faire le trou?
car la c'est mission difficile de faire devier toute tes gaine d'eau et d'electricité/telecom.
c'est chaud a faire surtout que pour l'eau faut respecter une pente donc difficilement réalisable si on met ta piscine juste au dessus.

par Mahipe
Mer 26 Mar 2008 à 11:57

:shock: AU SECOUR! j'imagine que si vous le faite à la pelle, il y a un petit budjet, alors pour dévier le réseau!

par henry84
Mer 26 Mar 2008 à 12:54

bonjour, oui le piscinier m'avait prevenu qu'il y avait d'apres lui, l'eau,l'ectricite et l'egout. Donc je savais, c'est pour cela que j'ai terrassé a la minipelle et à la pelle.
Mais je ne peux pas mettre la piscine ailleur, donc il faut que je change mon egout de place. Par contre concernant l'electricité, j'ai du mou dans mon vide sanitaire,je vais laisser l'elect sous la piscine. Je sais que ce n'est pas tres catholique.

c'est une galere et merci a vous pour vos reponses

par henry84
Dim 13 Avr 2008 à 19:33

Image
Bonsoir, voila je viens de changer mon égout de place. En même temp j'ai eu du mou pour mon électricité.
Mon piscinier va pouvoir enfin bosser ! :wink:

par henry84
Lun 14 Avr 2008 à 17:49

bonsoir chacha,
on ne vois pas sur la photo, mais il y a bien un regard dans l'angle de la maison et j'ai mis un autre regard de l'autre coté.

Merci quand même

salutations

par brice69
Lun 14 Avr 2008 à 18:58

:lol: :lol: Dis moi Lover le truc avec le toit vert :?: :?: C'est le pool house :?: :?: Pile poil à ta taille :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par loverdoz13
Lun 14 Avr 2008 à 19:25

ah oui cool, mais je viens que s' il y a un figuier ! :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 14 Avr 2008 à 19:37

:lol: :lol: T'as qu'à dire à Henry qu'il en plante un :!: :wink: :rayban:

par loverdoz13
Lun 14 Avr 2008 à 19:43

peu cher, je vais lui offrir le miens !

par brice69
Lun 14 Avr 2008 à 19:48

:lol: Moi je suis pour l'obligation de planter un figuier au bord de toutes les piscines :!: :lol: :lol: :lol: Suis pour la paix des ménages moi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par henry84
Mar 15 Avr 2008 à 18:04

quel est le rapport avec un figuier?

par brice69
Mar 15 Avr 2008 à 20:39

:shock: ben un regard pour planter le figuier morbleu :!: :roll: :roll: :roll: y'en a qui pose de ces questions :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mer 16 Avr 2008 à 16:51

:shock: Ce n'est qu'un début . . . . . . . continuons le combat !. . . . . Les misérables deviendront . . . . . les magnifiques :!: :lol: :lol: :lol:

Bon Henry pardonne nous nos envolées, mais on est de tout coeur avec toi :!: Ca avance :?: :wink: :rayban:

ferraillage de ma piscine

par henry84
Dim 01 Juin 2008 à 20:05

bonsoir, voici la photo du ferraillage et plomberie de m apiscine.

sinceres salutations
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités