Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine water air

par Roddick
Lun 26 Nov 2007 à 23:01

Bonjour à tous et à toute,
Je suis nouveau sur le forum et je vous avoue que je suis inquiet.
En effet je vient d'acheter une piscine water air avec le filwtt et vu ce que je lis je me fais du souci.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui est satisfait de sa piscine water air.
Merci.

par emmanon
Mar 27 Nov 2007 à 08:24

Nous mais elle n'est pas équipée de ce système, désolée :wink:

Piscine Waterair

par Piscine Service 79
Mar 27 Nov 2007 à 18:22

Bon produit dans l'ensemble, mais quelques recommandations à ne pas négliger.
Plus d'infos me consulter par mail.

piscine water air

par PISCINE10X5
Sam 01 Déc 2007 à 15:42

Ami qui a fait construire une water air résultat première vidange au bout de 5 ans et la piscine dans le fond
heureux d'avoir opté pour une desjoyaux

par ravelle
Mar 19 Fév 2008 à 10:05

j'ai une waterair depuis 2006 et nous en sommes ravis. Rien ne bouge et l'ensemble achevé est très esthétique.

par scorpi
Mar 19 Fév 2008 à 11:32

piscine service 79 à écrit :
"Bon produit dans l'ensemble, mais quelques recommandations à ne pas négliger.
Plus d'infos me consulter par mail."


Je ne veux pas être désagréable , mais comme nous sommes sur un forum où l'on essaie de se donner un coup de main pourquoi ne pas indiquer directement sur le forum ," les choses à ne pas négliger" pour tous les futurs acquereurs de Waterair! :?:

scorpi

par brice69
Mar 19 Fév 2008 à 11:41

:shock: + 1 :!: A moins que ce soit un secret d'état :!: Un de plus :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Mar 19 Fév 2008 à 11:50

water air c'est de la filtration integrée à cartouche ? donc ca marche bien , suffit d'avoir les bons produit et un peu de surveillance ( comme tj )


Waterair c'est ni moins ni mieux que le reste, c'est de la structure acier, un produit d'entrée de gamme.

( faut pas floculer si c'est des chaussette )

par Edouard88
Mar 19 Fév 2008 à 20:09

Gavage a écrit:Waterair c'est ni moins ni mieux que le reste, c'est de la structure acier, un produit d'entrée de gamme.


J'en connais une qui a bientôt 25 ans et qui est toujours piscine. . . Une entrée de gamme qui en vaut sûrement beaucoup d'autres, même des plus chères classées en haut de gamme :roll:
Emmanon, reviens :!: :!: :!:

notre waterair

par kif34
Jeu 28 Fév 2008 à 19:04

Nous partons sur notre 2ème année avec une piscine waterair carole et tout va bien pour le moment.
Comme on a installé une PAC pour la maison, on en profite pour insérer un échangeur pour la piscine par la même occasion.
Notre système de filtration n'est pas un filwatt, le vendeur nous l'avait déconseillé à cause des dimensions. Le filwatt semble fonctionner avec les petites piscines.
On a juste notre filtre qui est un peu colmaté et que nous allons changer pour cet été car il mangé pas mal de terre et autres matériaux pendant les travaux du tour de la piscine : création de la pelouse et des terrasses. On l'a fait tremper dans de la javel comme nous l'a proposé le SAV de waterair mais ça n'a pas été suffisant.
Bon courage

Jean-Michel

par joelocazz
Jeu 15 Mai 2008 à 21:52

je posséde une Waterair de 8,40 x 4,75 profondeur 1,2 à 1,70 et ce depuis 3 ans, elle fonctionne parfaitement bien, j'ai un filtre à cartouche, je le rinçe tout les mois, l'eau est nikel, la structure est garantie 20 ans, le liner 12 ans, les ouvriers qui ont placé le liner (plaçé par le dépositaire pour la garantie),m'ont informé que bien souvent ont remplace le liner parce qu'il est décoloré et encrassé, quant à la structure en toles ondulée elle ne bouge pas de plus je l'ai posé moi meme et j'ai donc traité en fonction. je ne pense pas avoir acheté une misère d'autant que j'ai fait le tour de toutes les marques et solutions, et finalement Waterair c'est avéré le meilleur rapport qualité, garantie, prix, et fnition.
allez la voir sur le blog consacré à mon petit aménagement et laisser vos impressions, www.joelocazz.skyrock.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités