Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Moteur

#184166 par marceaug
Lun 06 Aoû 2007 à 21:29

Chacha

Oups, je suis trop rapide au clavier et quand je ne relie pas alors cela donne des erreurs majeures

La question était as-tu installé ton nouveau moteur dans ton bloc de filtration Desjoyaux, le Leroy Somer 2 vitesse pour la nage à contre courant?

plus de 11000 messages

#184338 par marceaug
Mar 07 Aoû 2007 à 21:50

Sacha

TU as plus de 11000 messages couches-tu avec ton ordinateur ma fois.

Ceci dit je dois déparquer en Irak quelques semaines et après je me rend à Paris il se pourrait que je frappe à ta porte pour voir ton installation si cela ne dérange pas, une visite de 5 minutes car ton abris m'intéresse et ici au Québec impossible d'avoir ce genre de chose.


Salut

Oups

#184339 par marceaug
Mar 07 Aoû 2007 à 21:51

Chacha et non Sacha :oops:

#184373 par emmanon
Mer 08 Aoû 2007 à 08:06

:shock: Chacha a un abris ? :shock: Il nous aurait caché çà ? ! :lol:

Ouais

#184592 par marceaug
Mer 08 Aoû 2007 à 23:54

Je pense que je trompe de personne alors :oops:

#184714 par emmanon
Jeu 09 Aoû 2007 à 14:09

:lol:

Ca le fait réagir même en vacances ! :lol:

durée du chantier

#185563 par planque
Lun 13 Aoû 2007 à 14:35

bonjour
je voudrais savoir combien de temps après avoir coulé le béton ils sont venus pauser le liner ?

dans quelle région êtes vous car nous cela fait 3 semaines qu'ils ont coulés le béton et qu'on attend la suite

Ils sont occupés

#185598 par marceaug
Lun 13 Aoû 2007 à 16:59

Planque je m'aperçois que les pisciniers sont tous les même et ça peut importe la région de la planète :twisted:

Moi j'ai été chanceux ils ont installé la toile 2 jours après le coulage sauf que le bloc de filtration a été installé par moi car, après 2 semaines la piscine remplis, personne ne se présentait pour l'installation et la mise en marche.

J'ai donc mis un terme au contrat, arrêté les chèques et terminé le travail moi même. Une économie dans mon cas de 30% mais 600% d'effort. On est loin de la loi de Pareto qui dit 80% d'effort pour 20 % d'efficacité mais c’est pas grave

#185666 par Laurmica
Lun 13 Aoû 2007 à 21:43

30% de gagné juste pour installer le bloc ? Tu n'y a pas perdu au change non :roll: ?

Le bloc

#185683 par marceaug
Mar 14 Aoû 2007 à 02:27

Le problème est que le socle pour le bloc n'a pas été fait pas le piscinier mais par moi donc imagine le problème je suis seul au monde au Québec avec un bloc F15. Aussi le bloc n'a pas été livré avec le ByPass pour la PAC donc j'ai du fabriquer le tout et tu sais quoi entre la france et le canda il y a de petite différence dans la grosseur de tuyau de PVC 75mm n'est pas 3 pouces et en plus il y a eu plein d'autre chose mais pas grave j'ai gagné ma cause au petites créance.

Re: durée du chantier

#185718 par romeodup
Mar 14 Aoû 2007 à 08:59

planque a écrit:bonjour
je voudrais savoir combien de temps après avoir coulé le béton ils sont venus pauser le liner ?

dans quelle région êtes vous car nous cela fait 3 semaines qu'ils ont coulés le béton et qu'on attend la suite


salut a toi pour répondre a ta questions je suis de bordeaux j'ai eu affaire a desjoyaux artiques pour ne pas les citer des vraies pro riens a dire.En ce qui concerne ta deuxième questions le ciment a était fait le lundi et le liner poser le vendredi je suis tres content de la prestations pour l'instant aucun souci on verra par la suite a+

salut

#265458 par carlo
Sam 05 Juil 2008 à 20:59

salut je vient de terminer ma desjoyaux si tu veux des infos n'ésite pas et je répondrai a tes questions si tu veux regarder mon skyblog voici l'adresse et n'ésite pa si tu a besoin .carlo.piscine05skyblog.com

Re: salut

#265466 par Paulo-77
Sam 05 Juil 2008 à 22:06

carlo a écrit:salut je vient de terminer ma desjoyaux si tu veux des infos n'ésite pas et je répondrai a tes questions si tu veux regarder mon skyblog voici l'adresse et n'ésite pa si tu a besoin .carlo.piscine05skyblog.com

J'espère pour lui qu'il a terminé car le post date d'aout 2007. :fine:
A +
Paulo
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités