Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 10:17

Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 10:19

Fan2 a écrit:Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)


:shock: Je ne bosse pô le matin :!: :roll: :lol:

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 10:22

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)


:shock: Je ne bosse pô le matin :!: :roll: :lol:


Par contre tu tchatches! :wink:

par emmanon
Sam 24 Juil 2010 à 10:27

panier29 a écrit:Demain je vais l'ouvrir et j'te montrerais toutes les possibilités mais en attendant, là, les gamins m'appellent pour un bain de minuit :lol: j'y va :!: :lol:

Image


:shock: Faut pas être claustro !

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 11:08

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)


:shock: Je ne bosse pô le matin :!: :roll: :lol:


Par contre tu tchatches! :wink:


:shock: Je ne répondrais plus, à aucune des questions que tu me poses par mp :!: :roll:

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 11:09

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)


:shock: Je ne bosse pô le matin :!: :roll: :lol:


Par contre tu tchatches! :wink:


:shock: Je ne répondrais plus, à aucune des questions que tu me poses par mp :!: :roll:


Ah Panier noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Moi aussi j'aime bien tchatcher, c'est pas une critique! :cry: :cry: :cry:

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 11:18

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Alors tu as des photos de l'abri ouvert au maximum Panier? 8) 8) 8)


:shock: Je ne bosse pô le matin :!: :roll: :lol:


Par contre tu tchatches! :wink:


:shock: Je ne répondrais plus, à aucune des questions que tu me poses par mp :!: :roll:


Ah Panier noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Moi aussi j'aime bien tchatcher, c'est pas une critique! :cry: :cry: :cry:


Je ne reviendrais pô sur ce que j'ai dit :evil: :evil: ou alors. . .faut qu'il soit gros :roll: le bisous :!: :lol: :lol:

Image

Image

J'ai deux hauteurs de pied, 1.80 sur la photo et 1.10 si l'on veut ventiler, ça ne m'a pris que 2mns pour l'ouvrir et les nez d'avions de chaque coté se retirent eux aussi en qqs secondes et sont très légers :wink:

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 11:29

Et bien je te fais un très très gros bisou Panier! Gros comme ça!:roll: :roll: :roll: :roll:

Pour l'abri c'est plutôt chouette! Peux-tu enlever complètement les panneaux pour une utilisation quotidienne sans trop de manipulations?

par blarrouy
Sam 24 Juil 2010 à 11:51

C'est très joli quand c'est ouvert et ça à l'air super-pratique :fine:

j'imagine que sans les nez d'avions ça doit donner le même confort (en terme de baignades,plongeons, accessibilité) que sans abris, non ?

. . . du coup plus besoin d'enlever les panneaux centraux (je suppose que c'est pas possible !?)

une photo sans les nez d'avions peut-être ? :wink:



des bains de minuit en Bretagne, ça m'inspire moi en tous cas :) :) :)

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 11:53

Fan2 a écrit:Et bien je te fais un très très gros bisou Panier! Gros comme ça!:roll: :roll: :roll: :roll:

Pour l'abri c'est plutôt chouette! Peux-tu enlever complètement les panneaux pour une utilisation quotidienne sans trop de manipulations?


:roll: Hummmmmmmmmm :!: c'est bon :!: oui juste à dévisser les molettes et les panneaux se retirent très facilement, sont très légers et peuvent même s'emboiter :wink:

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 12:01

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Et bien je te fais un très très gros bisou Panier! Gros comme ça!:roll: :roll: :roll: :roll:

Pour l'abri c'est plutôt chouette! Peux-tu enlever complètement les panneaux pour une utilisation quotidienne sans trop de manipulations?


:roll: Hummmmmmmmmm :!: c'est bon :!: oui juste à dévisser les molettes et les panneaux se retirent très facilement, sont très légers et peuvent même s'emboiter :wink:


Alors ça m'intéresse bigrement! Là je te dis pas les aiguilles de pin que je viens de récupérer dans le pré-filtre de la pompe! Une horreur!

Dès que je serai un peu plus en fonds, je me ferai faire un devis pour un modèle d'abris comme le tien! :D

Tiens, un autre très gros bisou pour la route Panier! :wink:

par ericpastaga
Sam 24 Juil 2010 à 12:28

blarrouy a écrit:des bains de minuit en Bretagne , ça m'inspire moi en tous cas :) :) :)


panier29 a écrit: les panneaux se retirent très facilement, sont très légers et peuvent même s'emboiter :wink:


:lol: :lol: y perd pas l'ouest le panier :wink: :wink:

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 12:33

blarrouy a écrit:C'est très joli quand c'est ouvert et ça à l'air super-pratique :fine:

j'imagine que sans les nez d'avions ça doit donner le même confort (en terme de baignades,plongeons, accessibilité) que sans abris, non ?

. . . du coup plus besoin d'enlever les panneaux centraux (je suppose que c'est pas possible !?)

une photo sans les nez d'avions peut-être ? :wink:



des bains de minuit en Bretagne, ça m'inspire moi en tous cas :) :) :)


Oui je vais les retirer cet apm, pour supprimer les barres souples transversales que l'on voit au niveau du nez d'avion, elles sont mises au montage, pour soit disant éviter que la barre voutée, ne s'affaisse lorsqu'il ne sont pas en place :roll: je viens de discutailler avec un pote qui bosse l'alu et qui me dit : " aucun souci " je vais quand même me fabriquer un modèle amovible à partir de ces barres souples, juste 4 rivets à retirer :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 16:35

ericpastaga a écrit:
blarrouy a écrit:des bains de minuit en Bretagne , ça m'inspire moi en tous cas :) :) :)


panier29 a écrit: les panneaux se retirent très facilement, sont très légers et peuvent même s'emboiter :wink:


:lol: :lol: y perd pas l'ouest le panier :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:

panier29 a écrit:
blarrouy a écrit:C'est très joli quand c'est ouvert et ça à l'air super-pratique :fine:

j'imagine que sans les nez d'avions ça doit donner le même confort (en terme de baignades,plongeons, accessibilité) que sans abris, non ?

. . . du coup plus besoin d'enlever les panneaux centraux (je suppose que c'est pas possible !?)

une photo sans les nez d'avions peut-être ? :wink:



des bains de minuit en Bretagne, ça m'inspire moi en tous cas :) :) :)


Oui je vais les retirer cet apm, pour supprimer les barres souples transversales que l'on voit au niveau du nez d'avion, elles sont mises au montage, pour soit disant éviter que la barre voutée, ne s'affaisse lorsqu'il ne sont pas en place :roll: je viens de discutailler avec un pote qui bosse l'alu et qui me dit : " aucun souci " je vais quand même me fabriquer un modèle amovible à partir de ces barres souples, juste 4 rivets à retirer :lol: :lol:


Voili voilà voilou :!: :roll:

Image

par ericpastaga
Sam 24 Juil 2010 à 18:16

personnellement, moi qui aime les bombes (et je suis pas corse) pourtant j'aime beaucoup l'abris (hein chacha tire toi les cheveux, je sait que tu n'aimes pas les cornichons) mais si je devait en mettre un chez moi je prendrait sans les pieds (pour moi la piscine (enfin la mienne) c'est plus de la déconnade que de la nage, mais sinon sympa l'abri :wink: :wink:

par blarrouy
Sam 24 Juil 2010 à 19:54

panier29 a écrit:
Voili voilà voilou :!: :roll:

Image


Class ! ça le fait !

Effectivement il faudra éviter les bombes à la Pastaga ou bien les triples sauts périlleux arrières, mais sinon ça laisse quand même pas mal de latitudes pour faire comme si l'abri était pas là :)

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 20:44

blarrouy a écrit:
panier29 a écrit:
Voili voilà voilou :!: :roll:

Image


Class ! ça le fait !

Effectivement il faudra éviter les bombes à la Pastaga ou bien les triples sauts périlleux arrières, mais sinon ça laisse quand même pas mal de latitudes pour faire comme si l'abri était pas là :)


:lol: Ben, je peux plonger, sauter, nager, Apnéïser, baiser, euh non :!: pas encore avec l'abris, mais ça va pô tarder, la nuit sous abris :!: :roll: hummmmm, bon, enfin tout faire, donc le résultat est satisfaisant :!: :lol: :lol: :lol:

par ericpastaga
Sam 24 Juil 2010 à 21:35

panier29 a écrit: bon, enfin tout faire, donc le résultat est satisfaisant :!:


:lol: :lol: là je dit pas le contraire, au contraire (lol) par contre les panneaux peut tu le leurs faire faire un 180° ? en gros si tu avait une terrasse de l'autre coté ouvrant peut tu les posés dessus sans avoir a les démonter ?

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 21:42

ericpastaga a écrit:
panier29 a écrit: bon, enfin tout faire, donc le résultat est satisfaisant :!:


:lol: :lol: là je dit pas le contraire, au contraire (lol) par contre les panneaux peut tu le leurs faire faire un 180° ? en gros si tu avait une terrasse de l'autre coté ouvrant peut tu les posés dessus sans avoir a les démonter ?


:shock: Les faire basculer complètement quoi :?: :wink:

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 21:57

ericpastaga a écrit:en chacha, heu non je voulait dire en gros, oui ;)


:lol: Non impossible, c'est comme un déambulateur, tu peux le déplacer mais pas le renverser :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 24 Juil 2010 à 22:15

ericpastaga a écrit:donc le démonter et le poser sur le coté ;)


Oui, ou bien l'un sur l'autre mais à démonter c'est vraiment un jeu d'enfant, 4 molettes à dévisser :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités