Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eyo
Mer 26 Mai 2010 à 22:43

Du 0/20 je dirais,en plus TRINITY ta brouette étais pas très pleine à chaque fois lol
non je rigole,tu as beaucoup de courage bravo.

par TRINITY
Jeu 27 Mai 2010 à 19:24

En faite c'est du 10/20 et c'est que si je veux durer, faut pas que je remplisse la brouette et puis après je ne peux plus la benner :?

par eyo
Jeu 27 Mai 2010 à 22:31

Le principale c'est de participer,bien trinity,et Mr aussi quand même.

par Invite_29
Dim 06 Juin 2010 à 10:59

Reprise des travaux sur la terrasse, celle ci devrait être terminée d'ici qqs jours :!: :lol:

Image

par Invite_29
Dim 06 Juin 2010 à 20:58

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :?: Mais ! C'est pas encore fini ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: J'ai pô k'ça à foutre moi :!: :roll: Il me faut aussi me balader en moto, plonger pour rapporter du homard breton, jouer d'la sic, faire les repas, me baigner, baiser, et vous lire :!: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 06 Juin 2010 à 21:16

panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :?: Mais ! C'est pas encore fini ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: J'ai pô k'ça à foutre moi :!: :roll: Il me faut aussi me balader en moto, plonger pour rapporter du homard breton, jouer d'la sic, faire les repas, me baigner, baiser, et vous lire :!: :lol: :lol: :lol:

.et fumer du cannabis aussi visiblement vu les messages étranges que tu laisses sur le topic de Lavande :D :D :D

T'as vu je maîtrise bien les citations maintenant hein? :wink:

par Invite_29
Dim 06 Juin 2010 à 23:13

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

.et fumer du cannabis aussi visiblement vu les messages étranges que tu laisses sur le topic de Lavande :D :D :D

:shock: Alors là :!: :roll: tout faux :lol: je ne fume plus depuis longtemps mais le ti-punch reste ma drogue favorite :!: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Lun 07 Juin 2010 à 05:25

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

:shock: Alors là :!: :roll: tout faux :lol: je ne fume plus depuis longtemps mais le ti-punch reste ma drogue favorite :!: :lol: :lol: :lol:

Ah! Je me disais aussi qu'il y avait bien une addiction là dessous! :D :D :D

par Invite_29
Lun 07 Juin 2010 à 10:54

Petite plongée du matin, gros repas du midi et soir :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

par judith
Lun 07 Juin 2010 à 12:52

çalo ! :shock: c'est des "gritta" comme on dit ici ! j'en ai l'eau à la bouche ! allez ! chuis dégoutée ! je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par judith
Lun 07 Juin 2010 à 21:34

:shock: p't aing panier ! :shock: réagis ! éduques ton "frère " là ! li dit li dit n'importe nawak !

Ha ! désespérant ces vieux coqs ! :roll: faut refaire toute leur éducation, cé qui zy connaissent rien, Ô pÔv ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

par Invite_29
Lun 07 Juin 2010 à 21:37

judith a écrit::shock: p't aing panier ! :shock: réagis ! éduques ton "frère " là ! li dit li dit n'importe nawak !

Ha ! désespérant ces vieux coqs ! :roll: faut refaire toute leur éducation, cé qui zy connaissent rien, Ô pÔv ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Il est cuit c'mec là :!: :roll: Vaut pô l'coup de réagir :!: :lol: :lol:

par judith
Lun 07 Juin 2010 à 22:08

anmara a écrit:
judith a écrit::shock: p't aing panier ! :shock: réagis ! éduques ton "frère " là ! li dit li dit n'importe nawak !

t'es fatiguée Juju :?: :lol: :lol: :lol:

c'est chacha qui me fatigue ! :roll: :roll: :roll:

mais je file au lit quand même ! :P :P :P :P :P

:wink: beaux rêves ma chérie ! :wink:

par eyo
Mar 08 Juin 2010 à 07:04

Mine de rien il viens chercher la recette :)
c'est bon ses petites bêtes.

par brice69
Mar 08 Juin 2010 à 13:46

:shock: :shock: T'ain :!: ils ont le dos poilu :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 08 Juin 2010 à 14:00

brice69 a écrit::shock: :shock: T'ain :!:elles ont le dos poilu :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

ce sont des araignées de mer ! :lol:

par brice69
Mar 08 Juin 2010 à 15:03

:shock: :shock: :shock: Quoi :?: Des filles velues :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 08 Juin 2010 à 22:37

Chacha a écrit:
anmara a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: T'ain :!: ils ont le dos poilu :!: :lol: :lol:

hihi :!: pas comme toi :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: :?: L'est imberbe, le jeunot du 69 ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :!: :shock:

Panier ! J'attends toujours ma ( ta ) recette ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol:

Désolé mon cher mais il y en a qui bossent :!: :roll: Bon :!: tu fais un court-bouillon, enfin à ma manière :lol: Thyn, laurier, poivre et un gros oignon. Quand l'eau boue, tu y mets les bêbettes et 15 mns de cuisson :!: :lol: une mayo maison et un muscadet/lie :wink: après tu peux l'emballer La Juju, elle sera sous le charme :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 08 Juin 2010 à 22:47

panier29 a écrit:Désolé mon cher mais il y en a qui bossent :!: :roll: Bon :!: tu fais un court-bouillon, enfin à ma manière :lol: Thyn, laurier, poivre et un gros oignon. Quand l'eau boue, tu y mets les bêbettes et 15 mns de cuisson :!: :lol: une mayo maison et un muscadet/lie :wink: après tu peux l'emballer La Juju, elle sera sous le charme :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles ! la Juju elle fait comme ça depuis des années, et en plus, ta recette, elle est corse, c'est sur ! :P :P :P :P :P sauf que mi dans la mayo, je rajoute de l'ail, arque c'est meilleur aque la bébête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 08 Juin 2010 à 23:00

judith a écrit:
panier29 a écrit:Désolé mon cher mais il y en a qui bossent :!: :roll: Bon :!: tu fais un court-bouillon, enfin à ma manière :lol: Thyn, laurier, poivre et un gros oignon. Quand l'eau boue, tu y mets les bêbettes et 15 mns de cuisson :!: :lol: une mayo maison et un muscadet/lie :wink: après tu peux l'emballer La Juju, elle sera sous le charme :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parles ! la Juju elle fait comme ça depuis des années, et en plus, ta recette, elle est corse, c'est sur ! :P :P :P :P :P sauf que mi dans la mayo, je rajoute de l'ail, arque c'est meilleur aque la bébête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Arque depuis trente ans j'fais comme ça :!: :roll: :lol: Que j'cuit mes bêbettes :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités