Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 08:00

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :?: T'as une gare privée ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: Meuh non :!: Une gare-çonnière :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 21:35

Reprise des travaux de la terrasse, il devrait me manquer qqs lames pour terminer celle ci, ensuite j'habillerais les parpaing avec des briquettes :!: :wink:

Image

par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 22:08

anmara a écrit:waouhhhhhhh :P mais c'est qu'il bosse bien not Breton national :super: :wink:

:lol: Normal, si je veux te recevoir :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 20 Mai 2010 à 08:37

JCGB a écrit:L'est cachée derriere le muret :wink: :wink: :wink: :wink:

:evil: :evil: :evil: Avec la 12/7 bien armée :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 08:40

brice69 a écrit:
JCGB a écrit:L'est cachée derriere le muret :wink: :wink: :wink: :wink:

:evil: :evil: :evil: Avec la 12/7 bien armée :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

:shock: Il veut quelque chose le gosse :!: :?: :shock: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 20 Mai 2010 à 09:18

:shock: :shock: Oui :!: Trouer l'abricot à la 12/7 :!: :rayban:

par JCGB
Jeu 20 Mai 2010 à 16:27

Dis donc panier ,les 2 echelles au fond c'est pour etayer la baraque :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ou pour prendre des photos en vue plongeante de ton oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: ou bien pour surveiller maman dans la piscine :oops: :oops: :oops: fais gaffe une gamelle est si vite arrivée :shock: :shock: :shock:

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 17:15

JCGB a écrit:Dis donc panier ,les 2 echelles au fond c'est pour etayer la baraque :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ou pour prendre des photos en vue plongeante de ton oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: ou bien pour surveiller maman dans la piscine :oops: :oops: :oops: fais gaffe une gamelle est si vite arrivée :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: c'était pour nettoyer les goutières :!: :lol: :lol:

par judith
Jeu 20 Mai 2010 à 20:57

Méchant tiens !
Quand tout aura poussé sans mauvaises herbes, et que tout sera fleuri fleuri tout joli, tu seras bien jaloux ! 8) :lol:

par eyo
Jeu 20 Mai 2010 à 20:57

Pour le côté pratique c'est surement bien,perso je préfère les écorsses.

par judith
Jeu 20 Mai 2010 à 21:01

eyo a écrit:Pour le côté pratique c'est surement bien,perso je préfère les écorsses.

mes écorces c'est une autre galère ! :roll: je parle en connaissance de cause ! à refaire, j'opte pour la solution à la Panier, plus efficace et moins chiante à virer quand on en a raz le bol ! :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 21:33

judith a écrit:
eyo a écrit:Pour le côté pratique c'est surement bien,perso je préfère les écorsses.

mes écorces c'est une autre galère ! :roll: je parle en connaissance de cause ! à refaire, j'opte pour la solution à la Panier, plus efficace et moins chiante à virer quand on en a raz le bol ! :wink: :wink: :wink:

Par expérience, les écorces : " c'est d'la M**** " comme dirait J-P C :lol: :lol: :lol: les mauvaises herbes reviennent même avec les écorces et cela pour une raison toute simple :roll: , c'est que les pollens et graines arrivent par les airs et se dévelloppent sur l'écorce mais beaucoup plus difficilement sur la bâche :!: :lol: Et pi de toute façon, l'avis des autres, j'm'en bat les roubignolles :lol: :lol: :lol: :lol:

par eyo
Jeu 20 Mai 2010 à 21:41

Des écorsses sur la bache alors,c'est plus zoli

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 21:52

eyo a écrit:Des écorsses sur la bache alors,c'est plus zoli

Beurk :!: si tu mates bien, il y a déja du bois partout alors je préfère l'ardoise pilée :!: :lol: :lol: :lol:

par eyo
Jeu 20 Mai 2010 à 21:59

En plus l'ardoise ça modifie le ph de la terre,quelque morceau dans la piscine ça peu marcher :lol:

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 22:01

eyo a écrit:En plus l'ardoise ça modifie le ph de la terre,quelque morceau dans la piscine ça peu marcher :lol:

:roll: C'est c'là oui :!: c'est c'là :!: :lol:

par eyo
Ven 21 Mai 2010 à 06:37

C'est sérieux pour le ph.

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 07:47

anmara a écrit:ici la grande mode est de recouvrir par des petits galets blancs :P
c'est joli et lumineux sous les plantations :wink:

Le prix aussi est lumineux :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités