Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gwen93500
Lun 09 Avr 2012 à 13:29

Bonjour,

je suis intéressé par les même LED que celles que vous avez installées.
Pouvez vous me dire si elles ont bien vieilli (sachant qu'il est normalement préconisé de les utiliser en vertical) et surtout comment vous avez fait le branchement avec les interrupteurs télécommandés? Est ce que les interrupteurs sont ces trucs blancs qu'on voit sur la photo de ton installation électriques? Et comment as tu relié tout ça avec les LED sachant qu'elles se branchent normalement avec une prise de courant classique si j'ai bine vu?

Merci par avance,

gwen

par Bigfoot34
Mar 10 Avr 2012 à 08:12

le branchement est placé dans un gande boite de derivation avec un prise de courant femelle que j'ai relié à mon arrivée de courant.
J'ai un peu laissé tombé ce post car j'ai fait une pose dans les travaux ( budget dépassé )
Des que je reprends je vous fais voir la suite.

par guiizmo
Dim 20 Mai 2012 à 08:59

Bravo, très belle réalisation. :D

par Bigfoot34
Dim 20 Mai 2012 à 15:47

Merci
je n'ai pas posté d'autres photos car cela n'a pas beaucoup avancé depuis.
Je viens juste de finir l'enduit du mur mais la terrasse est en stand by.
La terrasse a bien grisé et tant qu'elle n'est pas finie je la laisse comme ça.
J'aimerais juste la nettoyer car quand on frotte avec une brosse, il y a de la "crasse" s'en va. J'hésite à utiliser le nettoyeur haute pression, j'ai vu des avis pour et des avis contre.

par BLACK MAGIC
Dim 20 Mai 2012 à 17:17

le karcher sur le bois, je n'ai jamais vu des avis "pour". Dans le doute, je m'abstiendrai !
Tu peux faire comme pour les ponts des bateaux : jet d'eau, du savon de Marseille et une brosse ! Avec un bonnet de marin, on s'y croit presque ! :lol: :lol: :lol:

par Reigua
Dim 20 Mai 2012 à 17:49

Bonjour

Effectivement, mon "grossiste" en bois m'a très fortement interdit le karcher.

Pour le nettoyage, je pense que je vais tenter la solution eau+javel l'ensemble vaporisé avec mon vaporisateur de jardin + un bon coup de brosse et ça devrait le faire.

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités