Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hjenovah
Ven 08 Juil 2011 à 12:18

TRINITY a écrit:Ne sois pas modeste, car vu d'ici c'est parfait, et dis moi "la patronne ne doit pas sentir la rose" :shock: :shock: :lol: :lol: mais non je rigole car je suppose que c'est au moins ta 2ème salle de bain :lol: :lol: :lol: :lol: enfin salle d'eau vu que c'est une douche :wink:

Oui mais l'autre salle de bain est celle de la fille de mon amie.Jusqu'a présent nous nous contentions de la baignoire . :? et en effet ça commence a fouaner un peu lol :)

J'aime ta Photo de signature Trinity :)

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 13:46

Quand je vois et lis tout çà ( chapeau bas) ici et sur d'autres réalisations, j'ai comme l'envie d'ouvrir un topic ou pourront venir s'épancher et se détendre un peu tout ces pooooovres hommes réduits à une sorte d'esclavage amoureux. :roll:

En tous les cas bravo ! ! ! ! mais là tu es foutu. Cà t'apprendra à vouloir montrer que tu es capable (comme moi) bon courage pour la suite. :rayban:

par hjenovah
Ven 08 Juil 2011 à 21:23

Acqua2b a écrit:Quand je vois et lis tout çà ( chapeau bas) ici et sur d'autres réalisations, j'ai comme l'envie d'ouvrir un topic ou pourront venir s'épancher et se détendre un peu tout ces pooooovres hommes réduits à une sorte d'esclavage amoureux. :roll:

En tous les cas bravo ! ! ! ! mais là tu es foutu. Cà t'apprendra à vouloir montrer que tu es capable (comme moi) bon courage pour la suite. :rayban:

certes Aqua je pense qu' arrive un moment on deviens des bagnards condamnés aux "travaux forcés".Mais j' ai bon espoir c'est presque terminé ! :)

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 21:41

Ahhhhhhhhhhhh mon bon ami, j'aimerais bien te dire " c'est vrai ". :roll: Mais bon, si tu as à tes coté un " disk dur " en mini jupes et porte-jaretelles comme moi, t'as pas fini :cry: :cry: :cry:

Bienvenue au club :rayban: et oui .on les aime, alors :roll:

Cà veut dire quoi "fouaner" :roll: la baignoire est trop petite .? ? ? :lol: Pour le reste, beau boulot ."Respect" salut:)

par hjenovah
Ven 08 Juil 2011 à 22:10

Mdr ! Mini jupe et porte jartelle . MDR :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par hjenovah le Ven 08 Juil 2011 à 23:52, modifié 2 fois.

par hjenovah
Ven 08 Juil 2011 à 22:12

Acqua2b a écrit:Ahhhhhhhhhhhh mon bon ami, j'aimerais bien te dire " c'est vrai ". :roll: Mais bon, si tu as à tes coté un " disk dur " en mini jupes et porte-jaretelles comme moi, t'as pas fini :cry: :cry: :cry:

Bienvenue au club :rayban: et oui .on les aime, alors :roll:

Cà veut dire quoi "fouaner" :roll: la baignoire est trop petite .? ? ? :lol: Pour le reste, beau boulot ."Respect" salut:)

Lol ! Fouaner c'est une expression qui veut dire : " sentir le renard " .en quelque sorte ! :P

Tu me fais trop rire aqua, je t'imagine a 4 pattes en train de faire du carrelage avec ta femme derriere en train de faire claquer le fouet ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par hjenovah
Sam 09 Juil 2011 à 19:56

Bonsoir a tous, ce soir ,aprés 2 heures de travail, j' ai terminé la préparation des 2 dernier Rang.Arase bien de niveau également.

Bon week end a toi Aqua et a toi aussi Trinity. :)

Merci de tout mon coeur a toi Noriko d'être là. ;)

Image

par hjenovah
Sam 09 Juil 2011 à 19:59

Acqua2b a écrit::shock: Ah nonnnnnnnn pas de çà chez nous :P :P :P tout est fait avec amour et douceur. Le tout est qu'on bosse ensemble

Mais quand j'te dis mini jupe chef de chantier.

Tu peux comprendre que parfois il m'est difficile de me concentrer :wink:

Alors la ! Mort de rire Aqua ! Tu m'éclate, tu es trop marrant !
Mais dis moi, déjà est ce bien ta femme ? et il n'y aurait pas un peu de mise en scene ?

le délire faire des joints en minijupe et tallon haut !Je suis éclaté !

En tout les cas mes Amitiée a Madame ! et Bravo Respect !

par Acqua2b
Sam 09 Juil 2011 à 21:21

hjenovah a écrit:Alors la ! Mort de rire Aqua ! Tu m'éclate, tu es trop marrant !
Mais dis moi, déjà est ce bien ta femme ? et il n'y aurait pas un peu de mise en scene ?

En tout les cas mes Amitiée a Madame ! et Bravo Respect !

Tu as trouvé.C'est ma maitresse, la mère de mes enfants, mon épouse, la maitresse de maison, mon aide sur le chantier et la chef du protocole.J'suis un homme comblé.

Faut dire que là elle arrivait du boulot et a voulu me donner un coup de main pour les finitions :rayban:

par hjenovah
Sam 09 Juil 2011 à 22:21

Acqua2b a écrit:
hjenovah a écrit:Alors la ! Mort de rire Aqua ! Tu m'éclate, tu es trop marrant !

En tout les cas mes Amitiés a Madame ! et Bravo Respect !

Tu as trouvé.C'est ma maitresse, la mère de mes enfants, mon épouse, la maitresse de maison, mon aide sur le chantier et la chef du protocole.J'suis un homme comblé.

Faut dire que là elle arrivait du boulot et a voulu me donner un coup de main pour les finitions :rayban:

TROP la classe ! N'empêche que tu m' a bien fait rire, demain de rirais moins !On coule les 2 dernier rangs. :? :? :?

par Acqua2b
Sam 09 Juil 2011 à 22:29

Non .le bonheur ! ! ! ! ! la classe, çà elle n'en manque pas :wink:

Alors et toi t'es seul à bosser :roll: Mme ne te donne pas de temps en temps un coup de .bat.! main.Avec toutes ces femmes à la maison quand meme. :roll: Bon j'vais pas me plaindre. Moi j'en ai 5 :rayban: :fine:

par hjenovah
Sam 09 Juil 2011 à 22:31

Non ce n' est pas une de ces spécialité elle sait faire plein de chose mais les travaux c est pour moi.elle se fatigue trés vite. :(

par hjenovah
Sam 09 Juil 2011 à 23:14

Acqua2b a écrit:
hjenovah a écrit:Non ce n' est pas une de ces spécialité elle sait faire plein de chose mais les travaux c est pour moi.elle se fatigue trés vite. :(

No coment . :P :P :P :P :rayban:

Sinon prends en deux ou trois de plus comme moi :roll:

2 ou 3 de plus quoi ? des femmes ?

par Bigfoot34
Dim 10 Juil 2011 à 08:24

Belle réalisation, tu travailles souvent seul ou tu te fais aider ?

Ca va etre chouette, la piscine va arriver à fleur de ta terrasse existante ?

par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 16:58

Bon voila il est 17h50 et nous venons de terminer cette longue journée.
On a commencé a 9h30 ce matin et encore des problemes de bétoniere.

La premiere nous a lachée au bout d'une heure : courroie HS
Et la 2 eme condensateur HS avec les 2 j' en a fait une.et c'est reparti.

7 tonnes plus tard voili voilou.Fatigué, coup de soleilisé.et demain rembauche.dur dur.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par hjenovah le Dim 10 Juil 2011 à 21:41, modifié 1 fois.

par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 17:00

Bigfoot34 a écrit:Belle réalisation, tu travailles souvent seul ou tu te fais aider ?

Ca va etre chouette, la piscine va arriver à fleur de ta terrasse existante ?

OUi je suis seul depuis le début, il n'y as que pour les 8m3 de béton des rangs ou on était 5 en moyenne

Et oui la terrasse va se poser sur l' arase de la piscine . :)

C'est pour bientot.

par anmara
Dim 10 Juil 2011 à 19:26

tu tiens le bon bout 8) bon courage pour la suite :wink:

par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 21:25

Acqua2b a écrit::shock:

Mais tu n'as rien fait .! ! ! ! depuis une semaine que c'est comme çà. les murs y sont déjà. :P :P :P :P

J'rigole.Ben voilà une groooooooooosse chose de faite. Allez, dépeche toi qu'il commence à faire chaud et le bain t'attends :rayban:

C'est vrai que cette semaine je n'ai pas fait grand chose pour la piscine mais par contre j'ai avancé sur le carrelage du garage.
Une vrai galere ce truc la !je hais poser du carrelage !
Mais personne ne le fera à ma place.et puis c'est pour mettre les pneus de mes chéries au sec ! :)

par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 21:42

anmara a écrit:tu tiens le bon bout 8) bon courage pour la suite :wink:

Merci anmara !

par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 21:45

Acqua2b a écrit::shock: Moi aussi, meme pas j'essaie. J'ai horreur du carrelage.
Par contre je constate que tu prend grand soin de tout ce qui est fémini et qui t'entourre. :fine: :rayban:

Si on veut, oui et non.c'est compliqué disons
Quand je parle de mes chéries en fait il s'agit de voitures !(je pense que tu avait compris mais au cas où. :wink: )

C'est vrai aussi que si j'avais un choix a faire il serait compliqué !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités