Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Dim 12 Déc 2010 à 11:13

Bon, problème résolu, suis-je bête! No comment :wink:

par me84
Dim 12 Déc 2010 à 11:25

C'est quoi l'idée ? Vas-y raconte.

par Fan2
Dim 12 Déc 2010 à 18:01

me84 a écrit:C'est quoi l'idée ? Vas-y raconte.

Oh, visiblement le gars qui m'a posé la boîtier a changé les heures de filtration et l'horloge du tableau n'était pas à la bonne heure, du coup à 11h du mat ça tournait toujours alors que ça aurait dû s'arrêter bien avant, gel ou pas gel.

Cela ne m'explique toujours pas pourquoi je ne peux pas éteindre en force la filtration quand elle est programmée en automatique et que le boîtier hors-gel est relié.bizarre tout de même?

par picout
Mer 23 Fév 2011 à 20:53

je viens de commander ma piscine chez piscinelle sans avoir regardé ce site avant et je suis rassurer de voir la facilité du montage.et bien sur le rendu car j'ai choisi aussi une carrée 5/5 mais sans Lame (peut être un jour)

je posterai des photos qd elle sera en eau!

par picout
Mer 23 Fév 2011 à 21:01

je viens de commander ma piscine chez piscinelle sans avoir regardé ce site avant et je suis rassurer de voir la facilité du montage.et bien sur le rendu car j'ai choisi aussi une carrée 5/5 mais sans Lame (peut être un jour)

je posterai des photos qd elle sera en eau!

par me84
Mer 23 Fév 2011 à 21:41

c'est un super produit mais attention à la pose qui n'est pas souvent à la hauteur.

tu l'installes toi ou tu la fais poser ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités