Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Dim 25 Juil 2010 à 19:18

Très joli de nuit! Ca fait blanc en photo, chez moi c'est plutôt vert/bleu fluo de nuit!

Pour la température, avec la bâche à bulles tu dois avoir une très bonne eau, chez moi 28° aujourd'hui! :D

par magfred85
Dim 25 Juil 2010 à 21:15

pour la temperature je peux pas vous dire j'ai pas encore le thermometre! je vais en chercher 1 demain ou mardi, j'vous dirai ça apres mais sinon elle est fraiche car on a mis la bache à bulles que ce soir! _a m'a pas empechée d'y aller 2 fois cet aprem!
pour les photos de nuit ça rend pas bien car c'est moins blanc que ça en vrai! on est + sur du vert!

par magfred85
Mer 28 Juil 2010 à 10:28

1er jour de vacances pour moi (ce midi pour mr), c'est cool! il fait beau et chaud!
j'ai fait mes achats piscine lundi soir : thermometre, 2 coussins gonflables (bon, le 1er est déjà crevé!) et 1 bar glaciere flottant pour mr (j'ai vu ça sur le forum et trouvé trop sympa!)
l'eau etait à 26° hier à 18h à la debauche, on y est resté 2h!meme mon mari qui n'est pas fan de l'eau en a bien profité et se rend compte que j'ai bien fait d'insister avec la "nécessité" d'avoir 1 piscine l'été!il veut maintenant acheter 1 pompe à chaleur pour se baigner jusqu'à l'automne et dès le début du printemps!
sinon j'ai passé l'aspirateur balai hier c'est nikel (merci le forum pour l'utilisation car j'aspirais rien du tout et j'ai trouvé la solution en lisant 1 post!)
je vais promener toutou et hop je plonge 8)
on en profite aujourd'hui car demain on part 1 semaine sous le soleil de belgique!
à +

par anmara
Mer 28 Juil 2010 à 10:32

:shock: la Belgique :?: :shock: z'etes pas un peu maso :?: :lol: :lol: :lol:

par magfred85
Mer 28 Juil 2010 à 11:31

:D si je crois! :lol: :lol:
mon beau frere vient d'y etre muté pour 3 ans donc on leur a réservé 1 semaine de vacances! on y est déjà allé plusieurs fois et on avait bien aimé!
apres on profitera de notre piscine pour le reste des vacances!

par anmara
Mer 28 Juil 2010 à 11:52

ahhhhhhh je comprends mieux mais z'êtes maso quand même :lol: :lol: :lol:

par magfred85
Mer 28 Juil 2010 à 12:37

:D :wink:

par static02091965
Mer 28 Juil 2010 à 14:04

Attention à ce que vous dites, je suis Belge moi. une fois.
bravo pour cette réalisation, pour la PAC, il ne faut pas hésiter, quel pieds de se baigner dans une eau à bonne température du printemps à l'automne.

par lavande
Sam 31 Juil 2010 à 17:01

pauvre de toi.quitter ta magnifique piscine pour la belgique ! enfin je comprends.la famille.mais bon! ca va te manquer.
pour la pac +1 :lol: :lol:
bon reviens nous vite .meme mouillée !

par static02091965
Dim 01 Aoû 2010 à 08:14

Chacha a écrit:
static02091965 a écrit:Attention à ce que vous dites, je suis Belge moi. une fois.


Static prépare sa piscine :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:rayban: :fine:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 08:38

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:


et l'autre qui rit de ses propres co nneries :lol: :lol: :lol:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 09:26

Chacha a écrit:
lavande a écrit:moi ca me fait rire aussi ! :lol: :lol:
(quel athlete ce belge)!magnifique plastique !

Aaaahhh ! L'eau gelée, ça conserve ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais pas la frite :oops: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 01 Aoû 2010 à 09:32

lavande a écrit:le froid retrecit.ca c est sur ! :lol:


:lol: :lol: :lol:

par me84
Lun 02 Aoû 2010 à 12:45

Petite question, vous avez eu une épuisette dans le kit Pïscinelle ?

Parce-que nous n'avons eu que la brosse.

par Invite_29
Lun 02 Aoû 2010 à 13:32

me84 a écrit:Petite question, vous avez eu une épuisette dans le kit Pïscinelle ?

Parce-que nous n'avons eu que la brosse.


:shock: Ah ba :!: avec le manche :lol: c'est bien plus cher :!: :lol: :lol: Piscinelle :!: pour vous servir :!: :wink:

par Fan2
Lun 02 Aoû 2010 à 14:11

me84 a écrit:Petite question, vous avez eu une épuisette dans le kit Pïscinelle ?

Parce-que nous n'avons eu que la brosse.


Chez moi ils ont livré la piscine avec épuisette, brosse, et balai aspirateur, sans oublier aquanelle bien sûr.
Ils ont dû l'oublier Me84! :?

par me84
Lun 02 Aoû 2010 à 14:13

Je pense aussi, mais ça s'accumule.

par Fan2
Lun 02 Aoû 2010 à 14:44

me84 a écrit:Je pense aussi, mais ça s'accumule.


Malheureusement oui :cry: Mais tu vas leur demander de réparer ça n'est-ce pas?

par magfred85
Jeu 05 Aoû 2010 à 20:30

ça y est de retour de belgique! le temps mitigé mais dans l'ensemble ça a été!
m'a bien fait rire la photo de chacha!
bache soulevée en arrivant, ouf l'eau n'a pas tournée!
demain je passe le balai, test de l'eau et traitement
pour me84 on a bien eu le kit complet aussi comme fan, faut que tu reclames ils te renvoient ce qui manque rapidement
aller, je vais faire le tour sur le forum voir les avancées de cette semaine!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité