Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lavande
Jeu 10 Juin 2010 à 08:18

les deux sont tres joli egalement, c'est ce qui sera fait chez moi, je ne vais pas tout changer.je me raccorde simplement, pour cela il faut prevoir que ta piscine depasse legerement, afin de pouvoir poser les lames et solives.
L'espace piscine sera donc un espace délimité différent. C'est sympa egalement. Ca fait rupture mais j'aime bien !

par Fan2
Jeu 10 Juin 2010 à 11:52

lavande a écrit:les deux sont tres joli egalement, c'est ce qui sera fait chez moi, je ne vais pas tout changer.je me raccorde simplement, pour cela il faut prevoir que ta piscine depasse legerement, afin de pouvoir poser les lames et solives.
L'espace piscine sera donc un espace délimité différent. C'est sympa egalement. Ca fait rupture mais j'aime bien !


Chez moi aussi il y aura ce raccord entre la carrelage et le bois, j'ai du mal à imaginer ce que cela peut donner, si ça fera vraiment joli, je l'espère du moins! :roll:

par lavande
Jeu 10 Juin 2010 à 13:29

J'ai trouve sur le site plusieurs realisations comme cela rassure toi c'est tres beau.et puis si ca plait pas.ceux qui n'aiment pas ne viendront pas se baigner!

par Fan2
Jeu 10 Juin 2010 à 14:57

lavande a écrit:J'ai trouve sur le site plusieurs realisations comme cela rassure toi c'est tres beau.et puis si ca plait pas.ceux qui n'aiment pas ne viendront pas se baigner!


:D :D :D

par lavande
Sam 12 Juin 2010 à 07:47

bon les dernières nouvelles !
la filtration est changée. :oops: :o mon dos est en compote ! les sacs de sables etaient mouillés.donc 25 KGS mouillés pour un petit dos.c'est rudemment lourd :cry:
elle fonctionne.et coincidence ou pas ? le taux de PH est nickel.jusqu'ici il était un peu acide et la apres une nuit de filtration il est nickel.relation de cause à effet ou coincidence.
Bref la cata est réparée, et cela m'a couté la franchise, j'etais assurée (je le savais meme pas !) un coup de chance ! j'ai appelé l'assurance heureusement. :lol: :lol:
alors vous tous qui lisaient.demandez le supplement pour une assurance piscine totale.c'est peu cher mais ca aide vraiment en cas de soucis.cout de la reparation pour moi 152E de franchise :lol: :lol: cela aurait pu etre pire !
le cheque est déja parti (de l'assurance elle est pas belle la vie)
ils ne remboursent pas le mal de dos ! :evil:

par lavande
Sam 12 Juin 2010 à 08:00

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :?: Tu veux un massage ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:




pffff ca ferait pas de mal :lol: :lol: :lol: :lol:
déja que je detestais le sable car ca crisse sous les pieds.sur le dos c'est pire !

par Fan2
Sam 12 Juin 2010 à 09:21

Ta filtration avait 10 ans? C'est honnête comme durée de vie ou bien y'avait un blème?

par Fan2
Mar 15 Juin 2010 à 22:05

Tout va bien Lavande? J'espère que tu n'es pas touchée par les inondations dans le Var?:shock:

par Fan2
Jeu 17 Juin 2010 à 05:57

Des nouvelles de Lavande : elle a vécu l'enfer avec des inondations très importantes qui ont traversé de part en part son jardin et ceux de ses voisins. Le pire a été évité et heureusement elle va bien mais n'a plus de connexion internet.

Elle vous embrasse tous :wink:

par lavande
Jeu 17 Juin 2010 à 06:54

Coucou a tous une connexion smartphone! J'en profite ca ne dure jamais longtemps.le var se releve peu a peu.sommes lamines et moralement touches. ; accuse le0coup, mal de tete de chien ce jour. Mais plus chanceuse que beaucoup.merci de votre soutien des connexion retablie serai de retour, pas de tel non plus juste les sms qui passent et encore.

par lavande
Jeu 17 Juin 2010 à 18:51

coucou bonsoir à tous ! ca y est connexion internet rétablie, et téléphone également.excellent boulot.merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela.
l'edf est revenue presque partout dans notre ville.et un filet d'eau pour certains.
merci de vos messages et soutien ! à bientot :lol: :lol:

par Rangoon
Jeu 17 Juin 2010 à 21:36

Coucou , Lavande !

J'ai beaucoup pensé à vous et je suis contente de vous savoir en bonne forme .

Pensées positives et zen , de Bruxelles ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Rangoon

par lavande
Ven 18 Juin 2010 à 06:47

Rangoon a écrit:Coucou , Lavande !

J'ai beaucoup pensé à vous et je suis contente de vous savoir en bonne forme .

Pensées positives et zen , de Bruxelles ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Rangoon

merci rangoon :lol: :lol:

par noob38
Sam 19 Juin 2010 à 07:49

Dément ce qui vous est tombé dessus, comme quoi la flotte peut être un plaisir ( la preuve ce site ) mais aussi un danger mortel, en espérant que tu te refasses et vite.
On est tous varois en ces jours tristes

par lavande
Sam 19 Juin 2010 à 07:54

question technique, puit de décompression .
DAns mon cas est ce utile ?
mon terrain est légerement en pente.sur la longeur de la future piscine.
Si je me refere aux photos vues sur le site.il faut pose des gaines sans le gravillon avant la dalle, et ces gaines arrivent dans le fameux puit.
question ! je possede une fosse septique (vide) juste à coté.dans le sens bas de la pente. Puis je faire arriver mes gaines dans cette fosse afin de recuperer les eaux de pluie.comme eau d arrosage.ou comme puit ?
ou est ce idiot total :oops:
Modifié en dernier par lavande le Lun 28 Juin 2010 à 07:34, modifié 3 fois.

par lavande
Lun 28 Juin 2010 à 08:02

question technique, puit de décompression .
DAns mon cas est ce utile ?
mon terrain est légerement en pente.sur la longeur de la future piscine.
Si je me refere aux photos vues sur le site.il faut pose des gaines sons le gravillon avant la dalle, et ces gaines arrivent dans le fameux puit.
question ! je possede une fosse septique (vide) :lol: juste à coté.dans le sens bas de la pente. Puis je faire arriver mes gaines dans cette fosse afin de recuperer les eaux de pluie.comme eau d arrosage.ou comme puit ?
ou est ce idiot total
:?:

par lavande
Lun 28 Juin 2010 à 08:15

je vais mettre un peripherique, mais aussi un drain au niveau du gravier car mon sol est de l argile verte gonflante.alors je ne prends aucun risque.
ca ne coute pas grand chose.de +
les gaines s'encastrent dans le gravier c'est bien cela ?
et débouchent de l'autre coté ? ok ? et je les branche dans la fosse direct.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités