Oui, je n'ai "que" 22, mais en même temps, le robinet coulait encore pour finir de remplir, hein !
Ce soir, on a fait la dalle en béton du futur local technique, ainsi que la tranchée pour l'évacuation égout. Il a fallu attendre un peu que la température redescende, car franchement, bosser comme ça en plein cagnard, trop dur !
>>> Eric, le trampoline, faut abandonner l'idée ! y'a rien de plus casse-gueule ! L'an dernier, une petite cousine s'est sacrément amochée à la bouche en jouant à ça ! A force, la toile devient très glissante, et là, catastrophe ! Bon, ça peut être rigolo, mais juste une fois. Après, niet !
En tout cas, je suis contente, ça avance super bien ! Tout est décaissé pour la future plage, le géotextile mis, et la dalle du local coulée.
Samedi prochain, on fait la ceinture de la coque, et le tour de la plage (ce qui va maintenir le sable sur lequel on mettra les dalles, vu qu'on a un dénivelé).
Voili voilà ! un week-end productif !
ps: pH à 7,4 (j'ai du y mettre 100 ml de sulfurique), chlore encore bien haut (mais bon, je l'ai choquée hier au javel, donc c'est normal), et j'ai réussi à bien aspirer quasiment tout ce qu'il y avait au fond (l'eau était très sale à cause du terrassement, comme le temps est très sec, mais ça c'était bien déposé au fond)
4 semaines entre le premier coup de pioche, et le premier plongeon (en ne bossant que le week-end !!)