Je vais faire un coup de pub pour GRE, mais vu ce qui s'est passé ça me semble normal.
J'ai donc recontacté le SAV de GRE, je suis tombé sur un type hyper sympa, après un petite discussion sympa, il m'a dit que lui non plus ne comprenait pas pourquoi il avait rétrécit, et donc ils allaient me l'échanger. La piscine à 6 ans. Je crois que je ne pouvais pas espérer mieux.
entre 2 ça a un peu merdé, je devais l'avoir en maxi 5 jours, après correspondance entre le transporteur et le SAV, il s'avère que le colis s'est perdu. Je vais donc recevoir un nouveau liner en express, si tout va bien lundi ou mardi.
J'ai donc recontacté le SAV de GRE, je suis tombé sur un type hyper sympa, après un petite discussion sympa, il m'a dit que lui non plus ne comprenait pas pourquoi il avait rétrécit, et donc ils allaient me l'échanger. La piscine à 6 ans. Je crois que je ne pouvais pas espérer mieux.
entre 2 ça a un peu merdé, je devais l'avoir en maxi 5 jours, après correspondance entre le transporteur et le SAV, il s'avère que le colis s'est perdu. Je vais donc recevoir un nouveau liner en express, si tout va bien lundi ou mardi.