Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par drin76
Ven 10 Juil 2009 à 19:37

Premier plouf cet apm ! Les enfants étaient contents ! Mais comme on a toujours pas la pac, l'eau était qu'à 23° et moi, à 23° bbrrrrr. !
Les enfants ont eu vite froid aussi. ça devrait être mieux demain.
Image

Demain, le maçon vient poser les dalles.

Mercredi Magiline doivent venir poser les options. En tt cas, ils ont intérêt :evil: (ou bien maman s'énèrve !) :wink:

par Invite_29
Ven 10 Juil 2009 à 21:37

:shock: Moi j'aime bien quand mémé s'énerve :!: :lol: :lol:

par drin76
Sam 11 Juil 2009 à 08:11

panier29 a écrit::shock: Moi j'aime bien quand mémé s'énerve :!: :lol: :lol:


Ben voyons ! Mémé ! Je n'ai que 33 ans ! Alors "maman" oui ! Mais pas "mémé" !
Non mais parce que faudrait pas "pousser mémé dans les orties" quand même hein ! :lol: :lol:

par drin76
Dim 12 Juil 2009 à 08:54

dalles terminées. Joints mardi matin.
Le crépi de l'abri est prévu pour début août.
Une photo de nuit.ratée d'ailleurs :lol:

Image

De jour c'est nettement mieux. Faut que je m'entraîne pour la nuit.
Image

Image

Travail moins visible mais non moins gratifiant de mon mari qui s'est fait sa petite installation électrique et de plomberie pour son arrosage auto.

Tous les boîtiers des options sont posés. Mais rien n'est fini. De nouvelles photos quand se sera fini.espérons mercredi.

par drin76
Lun 13 Juil 2009 à 08:11

Oui y avait une fuite ! :D
Enfin.deux. Mais c'est arrangé.
Cette nuit, l'arrosage s'est déclanché correctement.
Espérons que ça continu, car on part la semaine prochaine. Alors, y a intérêt.
:lol:

par drin76
Lun 13 Juil 2009 à 08:49

Quoi c'est quoi :?: :?:
Arrosage automatique pour le gazon .Avec pompe. Comme d'hab quoi !
Ben en fait, oui, on part, parcequ'on a réserver depuis le mois de février et qu'à l'époque on était pas sûrs se faire cette piscine.
Mais on part qu'une semaine.de tt façon ça laissera le temps à Magiline de nous installer le volet auto.enfin j'epsère.
On a de supers voisns à qui on peut confier les clefs de notre humble demeure, sans prbl.
Et puis, ça fera du bien à mon z'homme, parcequ'il bosse depuis plus d'un mois sur cette piscine. :shock:
Il m'a déjà averti, qu'après ça, il en foutait plus une ! :lol:
Mais il lui reste encore bcp de boulot.alors ça lui fera une pause.
En août, il reprendra des congès, et là, on restera à la maison.et on continuera de profiter de la piscine. :wink:
Enfin, mon mari profitera qu'à moitié parcequ'il aura encore du boulot le pauvre. :shock:

par zippie
Lun 13 Juil 2009 à 15:27

drin76 a écrit:Il m'a déjà averti, qu'après ça, il en foutait plus une ! :lol:
Mais il lui reste encore bcp de boulot.


Je compatis, drin. Le mien aussi n'en peut plus et n'aspire plus qu'à une chose : position du cafard flutoxé. Il me fait un urticaire dès que je prononce des mots comme : truelle, dalles, enduit, terrasse, et même gazon.
Il faut dire que l'on a opté pour une prête à plonger parce qu'il venait d'achever des travaux dans la maison et qu'il n'en pouvait plus. On avait juste oublié de lui dire qu'avant de plonger, fallait se taper le local technique, le terrassement et ensuite les plages, le jardin, le carrelage, les enduits, les murets, l'éclairage extérieur etc. etc. etc.

Alors cadeau, je remets le dallage à l'année prochaine et surtout, surtout, je ne dis pas un mot du pool-house que j'ai déjà imaginé dans ma petite tête :wink:

par drin76
Lun 13 Juil 2009 à 18:36

zippie a écrit:
drin76 a écrit:Il m'a déjà averti, qu'après ça, il en foutait plus une ! :lol:
Mais il lui reste encore bcp de boulot.


Je compatis, drin. Le mien aussi n'en peut plus et n'aspire plus qu'à une chose : position du cafard flutoxé. Il me fait un urticaire dès que je prononce des mots comme : truelle, dalles, enduit, terrasse, et même gazon.
Il faut dire que l'on a opté pour une prête à plonger parce qu'il venait d'achever des travaux dans la maison et qu'il n'en pouvait plus. On avait juste oublié de lui dire qu'avant de plonger, fallait se taper le local technique, le terrassement et ensuite les plages, le jardin, le carrelage, les enduits, les murets, l'éclairage extérieur etc. etc. etc.

Alors cadeau, je remets le dallage à l'année prochaine et surtout, surtout, je ne dis pas un mot du pool-house que j'ai déjà imaginé dans ma petite tête :wink:


On s'comprend alors ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 13 Juil 2009 à 18:37

:shock: :cry: Elles auront note peau :!: :evil: j'vous l'dis moué :!: elles auront note peau :!: les vaches :lol: :lol:

par zippie
Mar 14 Juil 2009 à 09:00

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Rââââhhhh ! Que des esclavagistes, ces nanas !

Avec elles, faut être maçon, plombier, électricien, peintre, plâtrier, carreleur, mécanicien, jardinier, pisciniste, mais quand on est en forme, z'ont de suite la migraine ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bein quoi? Nous est bien femmes de ménage, cuisinières, infirmières, médiatrices, secrétaires particulières, repasseuses, chargées du ravitaillement, comptables, attachées de presse et occasionnellement blondes de service pour vous valoriser. j'en oublie les filles? :lol:

Mais bon, moi je n'ai JAMAIS la migraine :wink:

En tous cas, bonnes vacances Drin, profitez-en un max pour recharger les batteries.

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 09:08

:lol: :lol: :lol:
La migraine :?: Quelle migraine ? :?: :wink:
:lol:

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 09:12

zippie a écrit:
Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Rââââhhhh ! Que des esclavagistes, ces nanas !

Avec elles, faut être maçon, plombier, électricien, peintre, plâtrier, carreleur, mécanicien, jardinier, pisciniste, mais quand on est en forme, z'ont de suite la migraine ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bein quoi? Nous est bien femmes de ménage, cuisinières, infirmières, médiatrices, secrétaires particulières, repasseuses, chargées du ravitaillement, comptables, attachées de presse et occasionnellement blondes de service pour vous valoriser. j'en oublie les filles? :lol:

Mais bon, moi je n'ai JAMAIS la migraine :wink:

En tous cas, bonnes vacances Drin, profitez-en un max pour recharger les batteries.


Merci Zippie.tu as bien décris là, les nombreuses tâches que nous avons à supporter :lol:

par superdupond
Mar 14 Juil 2009 à 09:52

Salut, je vois que tu as un ensemble Ph et Electrolyse de chez zodiac. J'envisage de m'equiper de ces produits. Pourrais tu nous faire un petit retour d'experience afin de conforter notre choix ?

merci

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 11:10

Tout l'ensemble est fixé mais non raccordé encore. Espérons demain. Je ferais bien entendu un petit rapport de l'efficacité et de l'utilisation.

par judith
Mar 14 Juil 2009 à 17:35

:lol: te laisse pas faire, Drin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par drin76
Mar 14 Juil 2009 à 17:36

Chacha a écrit:
drin76 a écrit:Je ferais bien entendu un petit rapport de l'efficacité et de l'utilisation.

:lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:


ben koi ? :?: :?:
Quand je dit rapport, je veux dire que j'en parlerais en deux mots quoi.oui bon le mot rapport est peut être exagéré ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités