Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Dim 19 Avr 2009 à 19:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 19:37

Aujourd'hui, pas grand chose, mais quand même quelque chose:
-livraison des fers à béton pour le fond de la piscine
Image
-pose des tuyau d'aspiration du liner
Image
-escalade de la montagne par mes minettes :lol:
Image
et voila pour aujourd'hui.

Au programme:
>>demain: -création des tranchées pour le système de filtration et tout les autres raccords
>>jeudi: -coulage du béton :P

par Mahipe
Lun 20 Avr 2009 à 19:54

knight45 a écrit:Aujourd'hui, pas grand chose, mais quand même quelque chose:
-livraison des fers à béton pour le fond de la piscine

Comme chez moi!

knight45 a écrit:-escalade de la montagne par mes minettes :lol:
Image
et voila pour aujourd'hui.

Oh! les mimous ! j'adore ! :P

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 19:57

Mahipe a écrit:Comme chez moi!

Héhé effectivement je vois sa :)
Mahipe a écrit:Oh! les mimous ! j'adore ! :P

:p on sera deux alors, les félins sont mes animaux préférés.

par judith
Lun 20 Avr 2009 à 21:07

:lol: Hé HHHHHHop là ! ça roule, Raoul ! lache pas la barre, le bout arrive ! fiche le champagne au frais, on batisera l'ouvrage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 22:03

:P :P à cette vitesse la, le champ' n'aura pas le temps de refroidir ! 8) :D :D
N'allons pas nous plaindre non plus d'avoir un pisciniste efficace :wink: :)

par judith
Lun 20 Avr 2009 à 22:10

knight45 a écrit::P :P à cette vitesse là, le champ' n'aura pas le temps de refroidir ! 8) :D :D
N'allons pas nous plaindre non plus d'avoir un pisciniste efficace :wink: :)

Rien à dire ce soir : les cours de français, ça marche ! allez dodo ! les vieux ont passé l'heure ! :lol: :lol: :wink: bonne nuit ! :wink:

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 22:12

Oui, je suis tellement terrifié par le fait qu'on espionne tout mes messages. :shock:
Que j'en oublie de faire des fautes! 8) tu devrais venir passer le bac français avec moi sa m'aiderai :lol:

Bref, bonne nuit :wink:

par Mahipe
Lun 20 Avr 2009 à 22:14

Douce nuit à tous! :wink:

par judith
Lun 20 Avr 2009 à 22:15

knight45 a écrit:Oui, je suis tellement terrifié par le fait qu'on espionne tous mes messages. :shock:
Que j'en oublie de faire des fautes! 8) tu devrais venir passer le bac français avec moi ça m'aiderait :lol:

Bref, bonne nuit :wink:

Ho ! merdum, pour passer au latin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai parlé trop vite ! :shock: c'est pas gagné ! :lol: :lol: :lol:

mais on s'en rapproche ! accroche toi, tu vas voir : on va y arriver ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 22:20

Ahh mince, je ne peux pas m'empêcher :lol: :lol: :lol: , je vais m'accrocher, et s. heu ça ira ! :lol: :lol:

par knight45
Lun 20 Avr 2009 à 22:53

J'ai regardé des vieilles copies de dictée ou contrôles divers au collège, je me rends compte que j'ai utilisé toute mon enfance "sa" à la place de "ça" :lol: :lol: :lol: :lol: , ça a du me couté un sacré paquet de point tout ça :P :P

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 07:58

Image

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 08:00

knight45 a écrit:J'ai regardé des vieilles copies de dictée ou contrôles divers au collège, je me rends compte que j'ai utilisé toute mon enfance "sa" à la place de "ça" :lol: :lol: :lol: :lol: , ça a du me couter un sacré paquet de points tout ça :P :P

Allez, on passe à l'assimilation des autres règles, alors ! puisque ça marche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par knight45
Mar 21 Avr 2009 à 21:42

Aujourd'hui, un gars est venu poser le ferraillage au fond de la piscine, pas de problèmes ça à l'air bien.
:arrow:
Image

Donc demain rien de prévu, ils vont peut être passer faire 2 ou 3 trucs, et jeudi rien ne change, bétonnage :P :P ! Le projet va enfin avoir de la bouche ! :) :) :D

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:45

on suit, on suit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Mar 21 Avr 2009 à 21:49

knight45 a écrit:Le projet va enfin avoir de la bouche ! :) :) :D

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sa veut plus rien dire maintenant :x :x

Mais bien sur que si notre projet en jette déjà :lol: :lol: , mais avec le béton sa fera vraiment plus classe que de la terre et du fer rouillé :D

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:52

Laisse le temps au temps ! CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCa te fera autant de bons souvenirs, et tu en rigoleras très vite ! :lol: :wink: :wink:

par knight45
Mar 21 Avr 2009 à 21:53

Ah oui s'est vrai désolé :roll: ( :lol: :lol: :lol: )

par knight45
Jeu 23 Avr 2009 à 11:13

Donc ce matin comme prévu coulage du béton
-à 8h30arrivée de la 1ère toupie:
Image
-les dégâts après le combat, et j'en passe, ils nous on fait quelque trous à l'entrée pour faire marche arrière:
Image :béton coulé par terre, et gros trous dans le sol, mais ce sont les risques, c'est comme sa!
-et voila le résultat:
Image
Image
Image

Donc le béton est bien coulé, on attend 10 jours pour le séchage pour ensuite faire une fine couche de lissage. Pendant ce temps, l'équipe Magiline va peut être faire les branchements électriques dans le garage s'ils ont le temps.

par Mahipe
Jeu 23 Avr 2009 à 11:19

Je n'avais pas remarqué, mais elle est très loin de la maison ou je me trompe?

par judith
Jeu 23 Avr 2009 à 13:09

Je crois qu'ils ont été obligés à cause des arbres ! :wink: :arrow: :arrow:

par knight45
Jeu 23 Avr 2009 à 19:40

Oui elle est assez loin de la maison, non pas à cause des arbres ( il y en a pas de ce coté du terrain :p ), mais à cause de notre puits ( le truc en béton ) et la fausse septique.
Elle est à 25 / 30mètres au plus près de la maison ( c'est le maximum de distance pour les tuyau de la pompe ).
Et franchement elle est bien là, sinon sa ferait tout collé à la maison alors qu'il y a de la place.

par knight45
Jeu 23 Avr 2009 à 20:12

anmara a écrit:incorrigible :evil: :evil: :evil: sinon ça prend forme 8) :wink:

Ça c'est bien vrai :lol: :lol:

par Glou glou
Jeu 23 Avr 2009 à 20:42

incorrigible :evil: :evil: :evil: sinon ça prend forme 8) :wink:

Bof, moi je reste septique, comme la FOSSE. :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 17 invités